Mon achat 330i GT neuve Au Royaume Uni

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
joelbanquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Juin 2018, 14:46
Véhicule: Bmw (F10) 528i
Code VIN:

Re: Mon achat 330i GT neuve Au Royaume Uni

par joelbanquier » 02 Juil 2018, 16:13

Salut. Effectivement c’est une grande différence de prix qui pèse lourd sur la balance. Lorsque j’ai acheté ma voiture, j’ai eu recours à un prêt parce que d’une, je ne voulais pas puiser dans mes économies et de deux, j’avais d’autres projets en tête. Je me suis même servi d’un simulateur de prêt sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour me fixer un plus gros budget en cas d’imprévu. C’est désolant de constater que cet écart de prix est gigantesque. Tu as bien fait d’acheter ailleurs qu’en France. Je me demande aussi si les spécifications sont les mêmes qu’en Métropole. Si ce n’est pas le cas, cela expliquerait cette différence.

Avatar de l’utilisateur
Dr No
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Mar 2018, 12:18
Localisation: Occitanie
Véhicule: F34 330i GT luxury
Code VIN:

Re: Mon achat 330i GT neuve Au Royaume Uni

par Dr No » 02 Juil 2018, 18:16

Bonjour,

Oui il est vrai que pour 18000€ de différence on peut faire quelques concessions, un week-end de tourisme à Londres sous la neige par exemple et 1300Km pour rentrer à la maison quand on habite le Sud (avec la touille de trouver du verglas ou autres joyeusetés du genre). La différence est écoeurante ; si les Anglais peuvent vendre à ce prix pourquoi pas chez nous.
La voiture est Française volant à gauche, compteur en Km/h, phares pour conduite à droite. Configurée comme un modèle français même le connectdrive ne pose aucun souci (vive l'Europe ).
S'il avait eu des différences par rapport au modèle français, je n'aurais pas acheté car difficile à revendre et j'ai bien l'intention, si c'est toujours possible de recommencer l'opération dans 2 ans.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:43