modul BM54 poste DYNAVIN
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: modul BM54 poste DYNAVIN

par Dolphy77 » 25 Déc 2012, 11:06


Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: modul BM54 poste DYNAVIN

par 540i » 25 Déc 2012, 19:00

SmithSmith a écrit:Merci Beaucoup pour cette réponse Loonyzou :)

Je sais de source sur que le D99 reprend les données de l'odb ET l'usage du webasto (d'après Dynavin)... mais pour cela, ne faut il pas passer par le BM54 ?

L'ampli est de bonne qualité, mais est ce que je risque d'y perdre en comparaison avec le BM54 ?

JE suis un peu perdu là dedans... Et je préfère demander à un tiers non intéressé pour ne pas avoir un technicien qui me fasse payer un max pour le remplacement du BM54... :p

Une dernière question: Qqun sait il s'il y a de bon électriciens qui le cas échéant sache me réparer ce foutu BM54 problématique ^_^

Merci encore... ET JOYEUX NÖEL ... :) *009


Le BM54 est un module radio FM/AM
Il est ou le probleme?
Tu installes une nouvelles radio qui elle meme est fournie avec un module FM/AM, donc oui ton BM54 tu n'en a plus besoin.

Loonyzou
 

Re: modul BM54 poste DYNAVIN

par Loonyzou » 25 Déc 2012, 22:06

SmithSmith a écrit:Merci Beaucoup pour cette réponse Loonyzou :)

Je sais de source sur que le D99 reprend les données de l'odb ET l'usage du webasto (d'après Dynavin)... mais pour cela, ne faut il pas passer par le BM54 ?

L'ampli est de bonne qualité, mais est ce que je risque d'y perdre en comparaison avec le BM54 ?

JE suis un peu perdu là dedans... Et je préfère demander à un tiers non intéressé pour ne pas avoir un technicien qui me fasse payer un max pour le remplacement du BM54... :p

Une dernière question: Qqun sait il s'il y a de bon électriciens qui le cas échéant sache me réparer ce foutu BM54 problématique ^_^

Merci encore... ET JOYEUX NÖEL ... :) *009


Tu n'as vraiment plus besoin du BM54. Si tu veux le garder, il ne te restera que la solution de rajouter une boitier type YATOUR pour brancher une clé usb, pas la peine de mettre un dynavin. Les équipements BMW sont très bons mais ils font un peu "ancien" : pas de lecture USB, GPS avec un design plutot ancien.

L'avantage du dynavin ou des autres, c'est que c'estplus moderne et tu verras que tu vas vite oublié le BM54.

Quel type d'installation hi fi as-tu? Harman Kardon ou autre?

anonyme
 

Re: modul BM54 poste DYNAVIN

par anonyme » 27 Déc 2012, 18:41

Je pense que j'ai une installation Basique de BMW X5 2004

Maintenant j'ai cru entendre que c'était le BM54 qui distribuaient également les informations d'odb... Si c'est faux, alors pardonnez moi l'expression, mais :

FUCK BM54 ^_^ HAHAHA

Maintenant, le Dynavin D99 est doté d'un ampli 4x50W ... Est ce mieux que celui du BM54 ? Savez vous s'il est possible de brancher un SUB Woffer au Dynavin..?

Bref Merci pour vos réponses :)

*br*

anonyme
 

Re: modul BM54 poste DYNAVIN

par anonyme » 27 Déc 2012, 18:51

Concernant le TUTO .... Merci Dolphy... Maintenant j'ai envie de réparer par moi même...

LOL

Non mais ça va pas de me mettre des défis pareils?

Je vais aller acheter un soudeur pro chez “Casse tout rama" et je vais me replonger dans mes cours de techno de 4ème :p

NON NON Sérieux .. JE VAIS LE FAIRE !!!!

Allez Bise à tous et encore bonnes fêtes ...

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: modul BM54 poste DYNAVIN

par Peraltas » 31 Déc 2012, 12:28

salut,

Je profite du poste pour poser une question , j'ai aussi mon module qui decone (c'est une phase 2 je ne sais plus si c'est le 24 ou le 54) et ayant déjà monté quelque sono par le passé (sur des voiture plus basique...) est ce que je peux me passé du module et monté le tout via un ampli comme une sono traditionnel ?

J'ai le GPS 16/9, les raccord BMW minquiette aussi comme ils sont loin d'être universelle. Je pense pas qu'il faille juste raccordé l'alimentation , le Rca et le remote pour que tout fonctionne donc bon.

Merci d'avance a +

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:02