Modification ncs expert non appliqué
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
Sheytro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Jan 2021, 15:55
Véhicule: Bmw e87 118d
Code VIN:

Modification ncs expert non appliqué

par Sheytro » 05 Jan 2021, 16:00

Bonjour, je me permet de créer ce sujet car j'essaie d'activer quelques option sur ma bmw 118d e87 de 2007 à l'aide de ncs expert. J'ai suivis les étapes a la lettre et je n'ai aucune erreurs et j'ai bien le coding end. Malgré ca, rien ne change et lorsque je lis à nouveau le module, aucune valeurs na changer suite a ma précédente manipulation. Je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis.

Merci d'avance pour vos réponses !

Sheytro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Jan 2021, 15:55
Véhicule: Bmw e87 118d
Code VIN:

Re: Modification ncs expert non appliqué

par Sheytro » 05 Jan 2021, 21:37

J'ai pu, en essayant plusieurs choses présentes sur le forum, trouvé la solution (ou les solutions ?) :

Profil rev et non pas expermodus
coder le fichier MAN vide dans le module que l'on souhaite modifier
puis coder le fichier MAN modifier et ca a fonctionner !

Mrdano91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Fév 2021, 18:09
Véhicule: Bmw (E82) 120D
Code VIN: VF10195

Re: Modification ncs expert non appliqué

par Mrdano91 » 14 Fév 2021, 18:46

salut

je sui un peu dans le codage en ce moment. quel genr ed'option souaites-tu programmer

Personellement je me suis procuré un cable K+DCAN avec un cable otg pour USB c ( car je fais les manipe sur mon telephone) et j'ai telecharger le programme Bimmercode.

En gros j'ai vu beaucoup de tuto sur l;application carly, mais mon nouveau telephone Huawei ne m'empecher de m'enregistré. du coup j'ai trouver le programme Bimmercode en prenium et j'ai pu faire les modication basique de confort par exemple ouvrir et ferme les retroviseur avec la cle ou encore clignotant a 5 temps ou lieu de 3 initialement programmé.

voila apres je peaufine encore un peu sur les programme de coding, je nage un peu mais bon je suis assez curieux et j'essaye d'exploité les capacité des logiciels proposé.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:54