modification commodo anti-brouillard
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
VAX27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 21 Mar 2012, 22:18
Véhicule: BMW E91
Code VIN:

modification commodo anti-brouillard

par VAX27 » 26 Mar 2012, 23:09

Salut,
je veux brancher mes anti brouillard AV sur mon E91 mais mon commodo n'a qu'une position pour l'allumage des anti brouillard AR et un reglage pour la hauteur des phares.
J'ai l'occasion d'acheter un commodo avec les 2 boutons pour l'allumage des anti brouillard AV et AR mais celui ci n'a pas le reglage de la hauteur des phares? 46*
Puis je avec les 2 commodos en faire qu'un à savoir récuperer le bouton pour le reglage en hauteur pour le mettre sur commodo équipé des 2 positions d'allumage des AB.
Petit récupilatif:
- 1er commodo actuellement sur la voiture a pour fonction: allumage des feux et anti brouillard AR et reglage des phares en hauteur.
- Achat du 2ème commodo et fonction de celui-ci: allumage des feux et anti brouillard AV et AR.
Je souhaite récuperer le bouton du reglage en hauteur du 1er commodo si cela est possible afin de faire un commodo avec les fonctions suivantes pour:
- Allumage des feux et anti brouillard AV et AR et reglage de la hauteur des phares est ce possible?
Ouf :lol: , merci.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: modoficaton commodo anti brouillard

par Twistered » 27 Mar 2012, 20:03

Salut,

C'est un commodo pour voiture équipée au Xénon d'origine. Pas de correcteur d'assiette manuel. Je pense qu'il est possible de faire un mélage des deux oui. Mais tout ça sur le commodo d'origine de ta voiture.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:00