Mode transport ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Pilote13500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Oct 2015, 18:43
Véhicule: BMW E61 530D
Code VIN:

Mode transport ?

par Pilote13500 » 21 Juil 2016, 11:24

Salut à tous.
Hier n'arrivant à résoudre mon problème de INPA, nous avons avec un ami valideé le changement de batterie avec un DELPHI
Jusque là aucun soucie tous à marcher sauf que mon IDRIVE lui ne s'est pas remis en fonction l'ecrans s'allume mais reste noir.
Ce matin impossible d'ouvrir la voiture la centralisation ne fonctionner plus depuis la télécommande mais fonctionne parfaitement bien avec là clefs de secours.
La au moment de mettre le contact un gros voyant que je n'avais jamais en plein milieu s'allume furtivement mes compteurs se remette à 0 à chaque démarrage, le toit ouvrant ne répond plus les fenêtres arrière aussi elles ne répondes plus. La date réinitialisé tous comme l'heure et cela à chaque démarrage. L'écrans de l'IDRIVE lui ne s'allume même plus du tous tous les auxiliaires son temps déconnecter.
Pensez vous que la voiture serais passer en mode transport ou dans un autre mode de protection?

Pilote13500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Oct 2015, 18:43
Véhicule: BMW E61 530D
Code VIN:

Re: Mode transport ?

par Pilote13500 » 21 Juil 2016, 12:48

Il y avait bien le mode transport jai put l'enlever avec INPA se qui me chagrine le plus c'est que mon IDRIVE et toujours noir et avec mon INPA je n'arrive pas allez de partout dans la voiture j'ai accès à la clim au suspension au radar de recul mais pas au moteur quand je cliquer sur DDE 5.0 for M57 jai l'erreur IFH 0009 qui repeinte à chaque fois

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 10:27