Mode AUX non détecté 118d BMW Business
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
degesony
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Mar 2017, 20:17
Véhicule: 118d
Code VIN:

Mode AUX non détecté 118d BMW Business

par degesony » 10 Mar 2017, 21:10

Bonsoir à tous, j'espère que la question n'a jamais été posé (J'ai cherché mais en mettant "Aux" dans la recherche, le forum me dit que l'intitulé de ma recherche est trop court ... et en rajoutant des termes je tombe sur un peu tout et n'importe quoi ..) désolé d'avance si ca à déjà été le cas !

Je suis donc détenteur d'une 118d de 2007 équipé d'un poste (d'origine je suppose) BMW business. Ce dernier ne me reconnait pas la prise AUX, en appuyant sur le bouton "mode" je passe de "Radio" à "CD" puis plus rien, il revient sur "Radio" alors que la prise AUX est bien présente dans ma voiture et qu'un appareil y est bien branché.

Je suppose donc qu'il faut activer la fonction "AUX" dans l'odb ou dans le poste.

Je ne vous cache pas que je suis totalement nouveau dans le domaine de l'électronique automobile, cependant j'aimerai tout de même arriver à régler ça moi même grâce à vous. BM m'a proposé de me reinitialiser le poste radio pour 140€, autant vous dire que je ne leur cacherai pas 1 centime pour brancher un ordinateur et les voir passer 4h en mangeant leur croissant devant leur ordi qui s'occupera du rebootage.

Si vous avez deja été confronté à ce souci je vous laisse me guider, et m'indiquer la marche à suivre ainsi que le materiel dont j'aurais besoin pour effectuer cette manip.

Cordialement

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 14:49