mister auto le grand mister?

9 messages   •   Page 1 sur 1
michel85
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw e65 730d limo
Code VIN:

mister auto le grand mister?

par michel85 » 12 Mar 2016, 20:45

bonjours a tous depuis le 29 fevrier j ai commandé chez mister auto des plaquettes av et ar plus les temoins pour ma e65 730d ;j ai eu le colis seulement aujourdhuit §1 et comme excuse ils me disent qu ils attendaient un des temoins de freins pour l envoie du colis,,donc en ouvrant ce colis il manquait les2 témoins de freins du gros foutage de gueule ²8 au telephone en début de semaine la personne qui devait me renseigner pour le retard du colis ne parlais pas francais §9 ;;donc cetait pour vous avertir a tous d éviter de commander a mister auto ²²5 ;pour ma part je continuerai chez oscaro j ai jamais eu de problemes avec eux;j ai voulu essayer chez mister auto a cause des prix mais maintenant je me suis fait une raison;bonne journée a tous *15*

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 330i E46 2003
Code VIN:

Re: mister auto le grand mister?

par Tonydu78 » 13 Mar 2016, 08:06

Salut,

J'ai eu le même soucis aussi bien avec mister auto qu'avec yakarouler........ces vendeurs qui parlent très mal le français, qui te mènent en bateau et qui ne sache pas répondre a tes questions... ²8

Pour ma part, j'avais reçu ma commande (une crémaillère) avec 13 jours de retard..... *29*

michel85
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par michel85 » 13 Mar 2016, 17:32

merci de ta réponse tony du 78 je vois que tu as eu les memes problemes ;il faudrai arreter leurs agissements frauduleuses;en élaborant une sorte de pétition générale pour toutes les personnes qui on eu un probleme avec mister auto *16* ,surtout pour des passionnés comme nous ,il prennent en otage notre argent et se permettent marquer que leurs pieces sont dispo alors que c est faux,il faut donc agir en toute solidarité pour eradiquer ses faux vendeurs ,ils n ont aucuns stocks c est seulement un basique intermédiaire pour vendre des pieces ,l excuse c est soit leur fournisseurs ou le transporteur mais jamais eux,si je vous dit tout cela c est que je supporte pas l injustice et qu ils s en sont pris a une personne handicapé ;c est le seule vehicule vraiment adapté a mon handicape ou je n est pas eu a faire de modification pour que je puisse rouler,mais maintenant je suis bloqué depuis 15 jours a cause de mister auto car mes freins sont au bout de leurs usure ²3 ;et mon fils attends les pieces pour les monter,voile le probleme,j attends tous vos témoignages éventuels si vous avez eu des déboires avec mister auto *16* ,et merci d avance a tous michel85 *15*

smallctx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E65) 735i
Code VIN: WBAGL41

par smallctx » 13 Mar 2016, 20:47

michel85 a écrit:bonjours a tous depuis le 29 fevrier j ai commandé chez mister auto des plaquettes av et ar plus les temoins pour ma e65 730d ;j ai eu le colis seulement aujourdhuit §1 et comme excuse ils me disent qu ils attendaient un des temoins de freins pour l envoie du colis,,donc en ouvrant ce colis il manquait les2 témoins de freins du gros foutage de gueule ²8 au telephone en début de semaine la personne qui devait me renseigner pour le retard du colis ne parlais pas francais §9 ;;donc cetait pour vous avertir a tous d éviter de commander a mister auto ²²5 ;pour ma part je continuerai chez oscaro j ai jamais eu de problemes avec eux;j ai voulu essayer chez mister auto a cause des prix mais maintenant je me suis fait une raison;bonne journée a tous *15*

bonsoir j'ai eu le meme problème avec mes essais glace commandé le 29 février arrivé le 8 mars j'ai essayer d'appeler j'ai eu personne bref plus jamais je recommande chez eux ²²5

bmw77
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: rien
Code VIN:

par bmw77 » 15 Mar 2016, 23:59

j'ai commandé depuis 3 ans chez eux , jamais eu d'enmerde

michel85
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par michel85 » 24 Mar 2016, 07:42

salut bmw77 pour donner des nouvelles avec mister auto ils ne mon toujours pas remboursé des pieces que je n ai jamais eu. *16* Je vois que tu as eu du bol ,et en plus entre deux ils m ont envoyés de mauvaise plaquettes de freins arriere ²8 ,et quand je les ai retourné par colis le transporteur les a livré a paris au lieu de lyon ²2 ,donc tant que vous commandé des ampoules ou une valve de pneu ils sont moins débordés du cerveau 46* ,quand je commande en allemagne ou en chine **2 ils sont plus rapides */7 et en plus tout est conforme *15* ,méfiez vous quand meme ,salut a tous ²1

bmw77
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Code VIN:

par bmw77 » 24 Mar 2016, 14:01

Perso jamais eu de soucis et j'ai encore commandé y a peu chez eux ,
les emnerdes de produits non commandé qui te remplace ou t'envois pas les bons c'etait avec oscaro que j'ai eu de grosse enmerdes .

fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E91) 335i touring sport M
Code VIN:

par fredotennis31 » 24 Mar 2016, 20:25

Pour moi aussi, je n'ai jamais eu de problèmes sur Mister auto, alors que chez oscaro ils m'ont envoyé deux fois d'autres marques de pièces!!!

bmw77
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Code VIN:

par bmw77 » 24 Mar 2016, 20:48

voila

9 messages   •   Page 1 sur 1