[TUTO] Mise en fonction du téléphone E39 phase 2
Postez ici vos tutoriels !

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

[TUTO] Mise en fonction du téléphone E39 phase 2

par benji33 » 14 Juil 2014, 20:49

Bonjour,

Après avoir fait le tour d'internet pour savoir le fonctionnement du téléphone de la BMW E39/E38 phase 2 donc avec le téléphone sans fil. J'ai préféré refaire un petit tuto pour l'explication de la mise en fonctionnement.

Donc sur mon E39, je n'est pas le fameux boitier dans le coffre qui d’après se que j'ai compris serait pour les téléphone avec fil donc comme dans le phase 1.

Alors, il vous faut:

-Une carte type carte bancaire ou on peut mettre la carte SIM.

-Une carte SIM de téléphone.

Donc on rentre la carte exactement dans se sens!!!!!

Image

Image

Voilà, on met le téléphone a sa place, et on met le bouton en dessous le téléphone sur l'accoudoir en position I.

Image

Image

On appuie sur le bouton téléphone de l'autoradio et la il y a marqué: ENTRER LE CODE SECRET

Donc le code PIN. Ne vous tromper pas, j'ai du mettre le code PUK après car je l'est bloquer sans faire exprès mdrrrrrr.

LECTURE DE CARTE

Image

Ensuite, la radio lit la carte et la nikel, vous avez tout vos contacte de la SIM directement, vous pouvez composer des numéro avec le poste autoradio etc. Le truc est vraiment complet, même très complet.


A SAVOIR, J'AI UTILISER UNE CARTE SIM FREE A 2€.

Tout marche nikel!!!!! donc n'importe quel carte SIM est compatible voila. Je fairai un tuto sur le fonctionnement complet plus tard car mon livre d'explication est en allemand et le téléphone aussi donc j’espère pouvoir mettre le téléphone en français.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:54