Mise à jour
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
6host
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Mar 2015, 12:54
Localisation: Liège
Véhicule: BMW (F11) 530xd ///M
Code VIN: D486433

Mise à jour

par 6host » 10 Avr 2015, 22:08

Hello, ma E61 n a jamais eu de mise à jour software, hors mi un recalcul des tolérances des divers capteurs, qu est ce qu elle apporte de plus ??

Elle va à l entretient des 75000km la semaine prochaine donc je vais en profiter

Merci de vos retours !

inconico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Fév 2015, 01:03
Véhicule: bmw e61 pack luxe
Code VIN:

Re: Mise à jour

par inconico » 10 Avr 2015, 23:18

6host a écrit:Hello, ma E61 n a jamais eu de mise à jour software, hors mi un recalcul des tolérances des divers capteurs, qu est ce qu elle apporte de plus ??

Elle va à l entretient des 75000km la semaine prochaine donc je vais en profiter

Merci de vos retours !


Bonjour
Je viens de faire la mise a jour du sofware il y a un mois de cela avec la dernière version d’intégration qui date de fin 2014 sur ma e61.
Pour info cela ne t'apporte rien de plus d'un point de visuel ou ajout de quoi de ce soit.... J'ai fait cette mise a jour uniquement pour l'activation
des mp3 sur le lecteur en facade sinon je ne l'aurai pas fait et maintenant que je sais que l'on peux coder cette option sans mise a jour je l'aurai fait moi meme !!
Voila pour ton info. ²6

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Mise à jour

par Bougnax » 11 Avr 2015, 08:43

Nos voitures aujourd'hui fonctionne de plus en plus comme un ordinateur. Ça veut dire avec des bugs informatiques possibles. Tant qu'une caisse n'a pas de pb liè à l’électronique, ben tu la laisses tranquille. C'est le meilleur moyen de ne pas être embêté. C'est un couple hard-soft, d'un coté la mécanique et l'électronique et de l'autre les micro logiciels qui font fonctionner la voiture. Si un des deux ne répond plus comme l'attend l'autre,c'est la daube....

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: Mise à jour

par Power » 11 Avr 2015, 09:33

Bougnax a écrit:Nos voitures aujourd'hui fonctionne de plus en plus comme un ordinateur. Ça veut dire avec des bugs informatiques possibles. Tant qu'une caisse n'a pas de pb liè à l’électronique, ben tu la laisses tranquille. C'est le meilleur moyen de ne pas être embêté. C'est un couple hard-soft, d'un coté la mécanique et l'électronique et de l'autre les micro logiciels qui font fonctionner la voiture. Si un des deux ne répond plus comme l'attend l'autre,c'est la daube....


%2/
Tant que ça fonctionne bien..... pas touche ²1

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:12