Mise A Jour New Photo M3 DTM 2012 ( livrée definitive)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: Mise A Jour New Photo M3 DTM 2012 ( livrée definitive)

par INITIAL M » 26 Oct 2011, 19:54

et une nouvelle info importante concernant la belle et sesz pilotes un gros coup selon les dires:

Gros transfert en DTM. Pour son retour dans la discipline, BMW est allé chiper Bruno Spengler à Mercedes.


Qu’on se le dise : BMW ne sera pas présent l’an prochain en DTM pour faire de la figuration, mais bien pour viser le titre dès la première saison de son retour. Et pour cela, la firme bavaroise n’a pas hésité à piquer des pièces maîtresses à la concurrence, et notamment à Mercedes. Deuxième du championnat en 2006 et 2007 et troisième en 2010 et 2011, Bruno spengler quitte le giron de la firme à l'étoile pour rejoindre celui de BMW. Le Franco-Canadien met ainsi un terme à une relation de 9 ans avec le constructeur de Stüttgart. Une relation débutée en 2003 en F3 Euro Series. Spengler est incontestablement une des stars actuelles du DTM, avec au compteur 9 victoires, 27 podiums, 11 pole positions et 12 records du tour. C’est assurément un gros coup que vient de réaliser BMW.
« Ces dernières semaines, nous n’avons pas uniquement développé notre M3, mais avons également travaillé sur notre line-up de pilotes, souligne Jens Marquardt, le Directeur de BMW Motorsport. Bruno Spengler était une de nos priorités. Malgré son jeune âge, il a une grosse expérience du DTM, ce qui va grandemment nous aider dans notre phase de développement et lors de nos week-ends de course. C’est pour ces raisons que nous n’avons pas hésiter à saisir l’opportunité de faire signer Bruno quand celle-ci s’est présentée. Nous n’avons pas encore décidé pour laquelle de nos trois équipes (Schnitzer, RBM ou RMG, ndlr) il roulera. » Après le Brésilien Augusto Farfus et le Britannique Andy Priaulx, Bruno Spengler est le troisième homme confirmé au sein de l’effectif BMW. *br*

frank31
 

Re: Mise A Jour New Photo M3 DTM 2012 ( livrée definitive)

par frank31 » 22 Nov 2011, 12:05

La ils viennent de faire encore plus fort car le champion en titre Tomczyk quitte audi pour bm avec le numero 1

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: Mise A Jour New Photo M3 DTM 2012 ( livrée definitive)

par INITIAL M » 23 Nov 2011, 19:00

frank31 a écrit:La ils viennent de faire encore plus fort car le champion en titre Tomczyk quitte audi pour bm avec le numero 1


ouai bein tu m'a devancé je voulais justement abordé ce sujet *br* c'est vraiment un gros coup on sait clairement que les team BMW sont la pour rafler le championnat des la 1ere année..
et si on le savait pas cette fois on est au courant c'est du tout bon *009

frank31
 

Re: Mise A Jour New Photo M3 DTM 2012 ( livrée definitive)

par frank31 » 02 Déc 2011, 15:06

R Grosjean va faire un test chez BM semaine prochaine,si lotus ne le prends pas l'idée du DTM ne lui deplairait pas,en plus les allemands aimeraient un pilote français dans cette discipline

je dis -M-
 

Re: Mise A Jour New Photo M3 DTM 2012 ( livrée definitive)

par je dis -M- » 04 Déc 2011, 12:33

Rhaaaa si les chaines françaises TNT incluses pouvaient nous passer un peu plus de sports mécaniques. Arretez moi si je me trompe mais ya pas de diffusion du DTM ...?

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 22:31