Mise à jour Idrive 1 possible ou pas ?

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Mise à jour Idrive 1 possible ou pas ?

par corby59 » 28 Fév 2012, 11:07

stinger75 a écrit:Bon alors bonne nouvelle, finalement, et après lui avoir répeté ce que Corby m'a écrit, il semble que comme par miracle une mise à jour soit effectivemet faisable (c'est tout de même assez hallucinant !!)
Par contre, il me dit qu'il n'est pas du tout sur que la lecture des MP3 sera possible, mais le top c'est quand même qu'il tien à m'informer que cette mise à jour peut éventuellement griller plusieurs boitiers électroniques de mon véhicule (coût environ 2000€) et cela ne pourrait pas être de la faute du concessionnaire.

Franchement, pourquoi BMW sort ces MAJ si c'est pour que le réseau rechigne à la diffuser ?

A oui, j'avais oublié la cerise sur le gateau, le coût : 350 € pour même pas être sur que cela fonctionne.


Bref, je laisse tomber.


Wow !!! 350€ juste pour qu'un technicien branche son unité sur ta voiture et lancer le programme...
Contactes d'autres concessions.....

En aout 2008 j'avais une E90 de 2005 et je voulais la meme chose que toi sur ma navi pro....j'ai du appelé le service client pour expliquer,que sur les concessions que j'avais contacté,l'une ne voulait pas le faire,et l'autre m'avait indiqué qu'il pouvait y avoir un risque de griller des modules et que ce serait pour ma pomme...et bien 2 jours après,le service client m'a rappelé pour me dire que je pouvais faire maintenant cette maj dans l'une des 2 concessions.....
Y'a eu du tirage de bretelles.... **1

Dernière info,cette maj avait pris 8 heures,et celà m'avait couté 62€ TTC.......

stinger75
 

Re: Mise à jour Idrive 1 possible ou pas ?

par stinger75 » 28 Fév 2012, 12:13

Effectivement je pense qu'un petit mot au service client pourrait sans doute faire bouger les choses, mais franchement je n'ai pas envie de me lancer la dedans...Tant pis !

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Mise à jour Idrive 1 possible ou pas ?

par corby59 » 28 Fév 2012, 12:35

stinger75 a écrit:Effectivement je pense qu'un petit mot au service client pourrait sans doute faire bouger les choses, mais franchement je n'ai pas envie de me lancer la dedans...Tant pis !


Ca va te prendre 5 minutes au téléphone....ensuite t'as plus qu'à attendre qu'ils te rappellent,donc ca en vaut la peine.

performance57
 

Re: Mise à jour Idrive 1 possible ou pas ?

par performance57 » 28 Fév 2012, 15:43

stinger75 a écrit:Effectivement je pense qu'un petit mot au service client pourrait sans doute faire bouger les choses, mais franchement je n'ai pas envie de me lancer la dedans...Tant pis !


Si tu demande pas,là c'est sur qu'ils vont pas faire l'effort *29* ...
*21* Pour un petit coup de tel **2 *11*

stinger75
 

Re: Mise à jour Idrive 1 possible ou pas ?

par stinger75 » 28 Fév 2012, 16:37

bon ok, je me lance on verra bien...

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Mise à jour Idrive 1 possible ou pas ?

par arnyuk » 28 Fév 2012, 21:39

Je confirme que aucune concession n'aime le faire car le risque de bricker le CCC est assez présent et bien entendu le coût du module est à leur charge.

Fait ta màj, si le MP3 ne fonctionne pas tu me contactes et à distance je te l'activerais sans problème. @++

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités