Mise à jour GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Clomille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Oct 2015, 23:06
Véhicule: BMW 530d E61 235cv 09/2007
Code VIN: B986228

Mise à jour GPS

par Clomille » 04 Avr 2016, 18:43

Bonjour,
Je voudrai mettre mon à jour mon GPS Professional. Est-ce que quelqu'un a acheté sur le net la mise à jour? J'ais trouvé plusieurs sites et les prix vont de 40€ à .... Avant de l'acheter je voudrais profiter de votre expérience pour avoir une mise fiable. Il y a la mise à jour de BMW à 129€, avec celle là, je sais que je ne risque rien. Merci pour votre témoignage.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Mise à jour GPS

par Circus » 04 Avr 2016, 18:46

bonjour,

ce sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum

par contre une précision pour les futurs messages postés

les seuls logiciels pouvant être proposé sur ce forum se doivent d'être des originaux BMW

tout liens renvoyant vers des sites proposant des contrefaçons seront supprimés ainsi

que le compte du membre les proposant

Pour mémoire un point du règlement

-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.

-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.

-Les utilisateur s'abstiendront d’entraîner les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés

merci pour votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Poletti2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 30 Avr 2015, 08:29
Localisation: Celles-Sur-Plaine (88)
Véhicule: Bmw (E60) 535d Pack Excellis
Code VIN: B759943

Re: Mise à jour GPS

par Poletti2b » 04 Avr 2016, 21:25

Non seulement le règlement m'y oblige, mais en plus je déconseillerais carrément les téléchargements de ces logiciels de navigation, car je l'ai fait par le passé (oui je sais c'est pas bien ²²8 ) mais à part des bugs au moins une fois par trajet de 500km et au bout de quelques mois il ne fonctionnaient même plus... Donc éviter de télécharger et d'acheter des dvd de navigation piratés, ils n'apportent que des problèmes, autant chez BMW c'est un peu cher mais au moins ça fonctionne ! Et pas sûr que sur internet tu arrives à trouver le dvd original moins cher.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:29