mise à jour GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
anonyme
 

mise à jour GPS

par anonyme » 12 Aoû 2015, 10:40

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je vais pas tarder à mettre mon gps à jour. Alors par contre je ne sais pas trop quelle version j'ai mais BMW m'a informé qu'il fallait certainement mettre tout le système à jour pour avoir la dernière version du gps (prix approximatif : 350 euro). Est-ce que l'un d'entre vous là ? Si oui, pouvez-vous me dire éventuellement les nouveautés qu'il apporte.

Pour information mon gps affiche le système de flèche ainsi que la carte interactive. Il me semble que c'est le road map premium que j'ai version 2008, ma voiture étant de mars 2009.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon mois d'août à tous et bonne vacance pour ceux qui y sont,

anonyme
 

Re: mise à jour GPS

par anonyme » 18 Aoû 2015, 10:55

christopherserie1 a écrit:Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je vais pas tarder à mettre mon gps à jour. Alors par contre je ne sais pas trop quelle version j'ai mais BMW m'a informé qu'il fallait certainement mettre tout le système à jour pour avoir la dernière version du gps (prix approximatif : 350 euro). Est-ce que l'un d'entre vous là ? Si oui, pouvez-vous me dire éventuellement les nouveautés qu'il apporte.

Pour information mon gps affiche le système de flèche ainsi que la carte interactive. Il me semble que c'est le road map premium que j'ai version 2008, ma voiture étant de mars 2009.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon mois d'août à tous et bonne vacance pour ceux qui y sont,



Bonjour tout le monde,

Pour information, je suis allé à la concession BMW de REZE (44) qui me fait la mise à jour de mon GPS pour un montant de 150 euro.


Je vous ferai un retour si vous le souhaitez pour les nouveautés que ce GPS me propose.

Bonne journée,

Avatar de l’utilisateur
Seb530DA
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
 
Messages: 854
Enregistré le: 16 Déc 2014, 10:19
Véhicule: BMW 530D E60 LCI Pack ///M
Code VIN: CS43955

Re: mise à jour GPS

par Seb530DA » 18 Aoû 2015, 15:51

Tu as eu quelle version, Road Map Europe West PREMIUM 2015-2 ? Si oui en région parisienne elle est vraiment plus à jour que la 2014-1 !

anonyme
 

Re: mise à jour GPS

par anonyme » 26 Aoû 2015, 17:21

BAPFRAMEBROADCAST|4311||468|60
Seb530DA a écrit:Tu as eu quelle version, Road Map Europe West PREMIUM 2015-2 ? Si oui en région parisienne elle est vraiment plus à jour que la 2014-1 !


Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse, je viens seulement de récupérer mon véhicule. Oui pour information c'est bien le Road Map Europe West PREMIUM 2015-2. Pour ce qui est de la région parisienne je ne l'ai pas encore testé en tout cas au niveau des apports ce sont les suivants :
- Mise à jour graphique avec la vue 3D des immeubles notamment.
- Meilleur visuel des conditions de trafic.
- Amélioration visuel des centres d'intérêts.

Je n'ai pas encore tout découvert, notamment je ne sais pas si j'ai la possibilité d'afficher les radars fixe. Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me dire la manipulation à faire.

Pour information BMW m'a facturé la mise à jour de mon système 151 euro TTC (passage du GPS road map 2008 vers le gps road map 2015) qui inclut le code GPS + le codage dans la voiture.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'information.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:28