Mise a jour gps mkiv

8 messages   •   Page 1 sur 1
vince330cd
 

Mise a jour gps mkiv

par vince330cd » 13 Mar 2012, 22:34

Salut a tous je voudrait mettre a jour mon gps mkiv dans ma e46 , le truc c'est que je viens d'acheter le vehicule et le fond ecran origine a été changer . j'ai vu pas mal de topic sur le fofo et sur le net pour modifier le fond ecran et la mise a jour le truc c'est que je ne suit pas tres caler en informatique donc si quelqu'un pourrait me rendre le service de me fabriquer le programme de mise a jour avec le fond ecran que j'ai deja sa serait super sympa . Je me rend pas bien compte du boulot que sa represente et je comprend que sa fait un peu abuser de demander sa .

Je remercie en tout cas la ou les ames charitable qui me rendront se service .

Voici la photo de fond ecran que j'ai sur mon gps :

Image

vince330cd
 

Re: Mise a jour gps mkiv

par vince330cd » 14 Mar 2012, 23:52

Bon je me suis un peu pencher sur la question , j'ai download la derniere version du systeme ainsi que le key cd .

J'ai telecharger aussi ultra iso pour retrouver le fichier navboot .

Le soucit est qu'il faut ouvrir le fichier navboot avec gifextractor et que sa n'est pas possible car le logiciel ne veut pas l'ouvrir donc en cherchant sur le net j'ai trouver un autre logiciel qui s'appele navtweak le soucit est que se logiciel ne fonctionne pas sur mon pc sa commence a me gaver lol

Voici le liens qui explique comment faire pour changer l'image de demarage du gps mk4 :

http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet9079.htm

vince330cd
 

Re: Mise a jour gps mkiv

par vince330cd » 19 Mar 2012, 15:05

Personne n'aurait une idee ??

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Mise a jour gps mkiv

par corby59 » 20 Mar 2012, 13:14

vince330cd a écrit:Personne n'aurait une idee ??


Ben déjà,t'as pas besoin de Key CD,puisque celui ci n'est sert qu'à débloquer un MK3,et pas un MK4.....
Après pour ton pb de pc,ben là,il n'y a que toi qui puisse trouver la cause du non fonctionnement......
Perso,je n'ai jamais rencontré de pb que ce soit sur XP ou Seven avec Navtweak.
De plus,si ton système est stable,à quoi bon de le reflasher encore une fois juste pour un bootlogo ?

vince330cd
 

Re: Mise a jour gps mkiv

par vince330cd » 20 Mar 2012, 23:03

corby59 a écrit:
vince330cd a écrit:Personne n'aurait une idee ??


Ben déjà,t'as pas besoin de Key CD,puisque celui ci n'est sert qu'à débloquer un MK3,et pas un MK4.....
Après pour ton pb de pc,ben là,il n'y a que toi qui puisse trouver la cause du non fonctionnement......
Perso,je n'ai jamais rencontré de pb que ce soit sur XP ou Seven avec Navtweak.
De plus,si ton système est stable,à quoi bon de le reflasher encore une fois juste pour un bootlogo ?


Mon systeme est stable le truc c'est que je tourne en 64 bit c'est peut etre pour sa .Apres j'ai essayer sur un autre pc en xp et sa fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi .
C'est pour sa en faite je recherche quelqu'un qui pourrait ouvrir mon navboot, injecter ma photo et, me renvoyer le fichier car j'ai essayer sur plusieur pc et sa plante donc c'est pas que je veut pas le faire c'est que je suis coincer .

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Mise a jour gps mkiv

par corby59 » 21 Mar 2012, 07:36

vince330cd a écrit:
corby59 a écrit:
vince330cd a écrit:Personne n'aurait une idee ??


Ben déjà,t'as pas besoin de Key CD,puisque celui ci n'est sert qu'à débloquer un MK3,et pas un MK4.....
Après pour ton pb de pc,ben là,il n'y a que toi qui puisse trouver la cause du non fonctionnement......
Perso,je n'ai jamais rencontré de pb que ce soit sur XP ou Seven avec Navtweak.
De plus,si ton système est stable,à quoi bon de le reflasher encore une fois juste pour un bootlogo ?


Mon systeme est stable le truc c'est que je tourne en 64 bit c'est peut etre pour sa .Apres j'ai essayer sur un autre pc en xp et sa fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi .
C'est pour sa en faite je recherche quelqu'un qui pourrait ouvrir mon navboot, injecter ma photo et, me renvoyer le fichier car j'ai essayer sur plusieur pc et sa plante donc c'est pas que je veut pas le faire c'est que je suis coincer .


Je suis en Seven64 et ca marche.....donc le problème vient pas de ta config ou de ton OS,mais bien de ton install.
Allez,comme chuis trop gentil(c'est l'printemps)envoies moi ton fichier Navboot et ta photo en MP.

vince330cd
 

Re: Mise a jour gps mkiv

par vince330cd » 21 Mar 2012, 22:13

Merci c'est super sympa de ta part je t'envoi sa de suite .

Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: Mise a jour gps mkiv

par Ice-box » 23 Mar 2012, 01:30

Popopopopo quelle prise de tête ! !

La version de gifextractor que j'ai téléchargé est trop récente, il ne fonctionne plus pareil et impossible d'afficher la liste de code, je ne trouve aucune version de navtweak ni de carmes gifextractor ! ! Avec quel autre programme pourrais-je faire, je me suis fais une fracture du cervelet ce soir, j'y suis depuis 21h00 et je n'ai RIEN trouvé, j'ai tout ce qu'il me faut sauf le logiciel pour la manip sur le navboot *51*

Corby je ne te demanderai pas de me le faire car je veux pouvoir le refaire si je voulais changer à nouveau mais file moi un coup de pouce s'il te plait *62* *62* *62* ...si tu as le logiciel qu'il faut je suis preneur **1

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités