MISE A JOUR GPS BUSINESS DE 2005
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

84 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
kkwete
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Fév 2009, 15:46
Véhicule: Bmw E90 320d Luxe 184ch
Code VIN:

Re: MISE A JOUR GPS BUSINESS DE 2005

par kkwete » 04 Avr 2009, 00:47

nan, que pour les pro, les business on ne peut vraiment pas faire grand chose...Ni ajouter des radars, ni enlever des langues.
Par contre, chez moi, les images trouvées un peu partout sur internet fonctionnent bien (business).

Dem
 

Re: MISE A JOUR GPS BUSINESS DE 2005

par Dem » 04 Avr 2009, 10:29

subchev a écrit:
Dem a écrit:Bon dès petite news...
J'ai donc regraver sur un double couche l'iso télécharger tel quel.
Je n'ai pas juger nécessaire de suivre le tutoriel communiqué car, pour moi, il est utile uniquement si vous souhaitez changer des paramètres (tel que les POI / radar, etc...) dans le DVD.

Donc j'ai grave le DVD, je l'ai mis dans la BM.
Je suis parti au boulot, et quand j'ai reprit ma voiture, tout a été OK. Au démarrage, le gros BMW c'est affiché et la navigation c'est faite sans soucis.
Ce matin, au redémarrage idem.
Donc pour le moment plus d'écran noir.

Ce qu'on peut en conclure, c'est qu'on peut graver directement l'iso, sans forcement le copié sur le DD et le graver avec Nero en modifiant les paramètres.

Ensuite, pour ceux qui n'arrive pas à faire fonctionner leur DVD 2009, j'ai lu sur un forum Anglais que cela pouvait arriver et que la seule solution était allé chez BM pour une MAJ du système.... :(.

Donc c'est au pti bonheur la chance, ou ça fonctionne, ou pas...dans ce cas la direction chez BM.

Voilà en espérant vous avoir aider...

Au passage, je vais certainement essayer de modifier le DVD pour afficher les radar etc...tel expliqué dans le tutoriel communiqué sur le forum.
Je vous dirais si ça a fonctionné ou pas...

Dem.



Oué ba pour moi ca ne marche pas : Encore un DVD double couche de mort !

C'est quoi ces fichiers .rar pour les radars ? Un truc a graver qui fonctionnent sur tous les lecteurs ( pro ou business, i-drive toutes versions ) ?


arf :(
Essai d'appeler BM en leur disant que tu as récupéré le DVD 2009 d'un ami pour essayer et que ça ne fonctionne pas...
Tu vérra ce qu'ils diront, il te faut peut etre une MAJ

titou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Aoû 2008, 23:39
Véhicule: (E87) 120D GT
Code VIN:

Re: MISE A JOUR GPS BUSINESS DE 2005

par titou2 » 05 Avr 2009, 00:01

subchev a écrit:Oui, mais c'est toujours le même : Ils vont me demander de payer la MAJ i Drive ...

Ta voiture est encore garantie ?

cedrok
 

Re: MISE A JOUR GPS BUSINESS DE 2005

par cedrok » 12 Avr 2009, 14:11

bonjours a tous,
j'ai lu et fait toutes les manip pour la MAJ de mon gps business de 2005 ( voiture en provenance d'allemagne et dvd 2005.1) , g gravé la version 2008.2, le dvd est reconnu par mon navigateur mais je n'ai pas eu le message du style " eteindre la voirure et attendre 5 min pour la mise a jours".
la navigation fonction comme avant et n'ai toujours pas la navi en 2D.
est ce normal ?
comment faire pour avoir la 2D ?

titou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Aoû 2008, 23:39
Véhicule: (E87) 120D GT
Code VIN:

Re: MISE A JOUR GPS BUSINESS DE 2005

par titou2 » 12 Avr 2009, 14:37

cedrok a écrit:bonjours a tous,
j'ai lu et fait toutes les manip pour la MAJ de mon gps business de 2005 ( voiture en provenance d'allemagne et dvd 2005.1) , g gravé la version 2008.2, le dvd est reconnu par mon navigateur mais je n'ai pas eu le message du style " eteindre la voirure et attendre 5 min pour la mise a jours".
la navigation fonction comme avant et n'ai toujours pas la navi en 2D.
est ce normal ?
comment faire pour avoir la 2D ?


Salut cedrok

Tu dois faire une mise à jour chez BM.

Voir ici http://www.club-bmw.fr/viewtopic.php?t=3257

@+

cedrok
 

Re: MISE A JOUR GPS BUSINESS DE 2005

par cedrok » 12 Avr 2009, 16:45

merci titou2

Dem
 

Re: MISE A JOUR GPS BUSINESS DE 2005

par Dem » 15 Mai 2009, 00:12

oula j'ai pas tout pigé.
Mais ce qui est sur, c'est que si tu récupere la derniere version 2009, oui a priori tu aura plus ce pb.
Tu doit avoir une version Allemande pour ton gps

  Précédente   Suivante
84 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:43