MISE A JOUR DVD GPS BMW E60
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
fab78440
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 100
Enregistré le: 15 Nov 2010, 20:29
Localisation: ISSOU 78440
Véhicule: 520d touring Luxe
Code VIN:

Re: MISE A JOUR DVD GPS BMW E60

par fab78440 » 25 Juin 2012, 17:44

J'ai envoyé un mail sur leur site pour demander si on pouvait modifier l'écran d'accueil sur mon véhicule ( E61; 05/2007 avec GPS pro et mise à jour 2012 ) et ils m'ont répondu dans la demi-heure suivante en me disant que ce n'était pas possible sur mon véhicule 46*

arnothe1
 

Re: MISE A JOUR DVD GPS BMW E60

par arnothe1 » 25 Juin 2012, 17:53

Pour info et pour ne tromper personne, meme si ce site a l'air très officiel avec des beaux logos et des "copyrights" écrits dans tous les coins, ce site vend des contrefacons.
Certes, de bonne qualité (à priori), mais seul BMW vends les DVD officiels et ils coutent 150€.
Aucune version officielle n'a les radars (de plus c'est désormais illégal). Ce sont des versions officiels téléchargé puis modifié manuellement pour y ajouter en POI les emplacements GPS des radars connus.

En tout cas je roule avec ce genre de DVD (pas acheté sur ce site la) et ca fonctionne très bien, mais voila c'est juste pour que les gens s'en rendent compte car car le look fait très professionel certains pourraient se fourvoyer ... :-)

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: MISE A JOUR DVD GPS BMW E60

par Circus » 25 Juin 2012, 18:30

*007

Bonsoir,

Petit rappel du règlement du forum

-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.

-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.

-Les utilisateur s'abstiendront d'entrainer les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés

Merci de le respecter

*60*

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:42