Miroirs de rétroviseurs..............volés....
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

48 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
trixseb
 

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par trixseb » 04 Avr 2011, 14:38

En regardant d'ici et là il s'avere que la ref que tu donnes soit la bonne aussi car elle y apparait sur d'autres sites à des prix à t'arracher les cheveux. Donc je ne comprends pas l'interet de mettre des ref OEm qui sont censé etre des ref originales constructeur et que les sites revendeurs ne les respectent pas à la lettre . Desolé d'avoir pu semer le doute et la confusion et d'avoir rempli 50 commentaire qui au final ne servent à rie mis à part polluer ton post. *29* *25*

titi54320d
 

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par titi54320d » 04 Avr 2011, 20:22

Mais ya pas de mal !!! moi aussi j'ai vu que la réf de cesaro correspondait à du E39 E36....je me suis dit ça colle pas ché eux (les réf OEM...)
J'ai hate de les recevoir et de vous dire que ça va nikel! prix cesaro 25€/piece chez BMW 108€/pièce et pouawwww!!! *16*
Mais je vous jure que de conduire sans retro c'est de la merde! Essayez un ptit peu , rabattez le conducteur , vous allez bien bien kiffer.....
Ceci dit j'évite de me servir de ma caisse...
Et pi FUCK mais bien bien profond les VOLEURS bande de fils de ****!

trixseb
 

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par trixseb » 05 Avr 2011, 11:50

titi54320d a écrit:Mais ya pas de mal !!! moi aussi j'ai vu que la réf de cesaro correspondait à du E39 E36....je me suis dit ça colle pas ché eux (les réf OEM...)
J'ai hate de les recevoir et de vous dire que ça va nikel! prix cesaro 25€/piece chez BMW 108€/pièce et pouawwww!!! *16*
Mais je vous jure que de conduire sans retro c'est de la merde! Essayez un ptit peu , rabattez le conducteur , vous allez bien bien kiffer.....
Ceci dit j'évite de me servir de ma caisse...
Et pi FUCK mais bien bien profond les VOLEURS bande de fils de ****!

*21*
t'inquiete la conduite sans retro je connais car on me l'avai peter et c'est là que tu te rends compte du nombre de fois que l'on regarde dans un retro sans pour autant en avoir conscience *59/

titi54320d
 

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par titi54320d » 05 Avr 2011, 13:19

c'est là que tu te rends compte du nombre de fois que l'on regarde dans un retro sans pour autant en avoir conscience


Je ne peux qu'affirmer ton affirmation! *98/

fifi59120
 

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par fifi59120 » 05 Avr 2011, 13:22

*21*

titi54320d
 

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par titi54320d » 06 Avr 2011, 18:25

Hello!
J'ai reçu aujourdui à 12h20 (48h après commande) , ma paire de miroirs de rétroviseurs .
Ni une ni deux , je déballe le bordel , état neuf.
J'essaye , je les clipse : NIKEL!
Conforme à l'original.

Alors voici le bon tuyau du mois:
Achetez votre miroir de rétroviseur (ici, chauffant asphérique et teinté bleu) chez CESARO.COM à prix de 25.8€ TTC/pièce hors F.d.P.
RAPPEL: :o Tarif BMW 108€ TTC/pièce *16*
Honteux, scandaleux et j'en passe...

Et pi maintenant, je ne mettrai plus "une roue de BM" dans cette ZAC de mer**, je me ferai pas niq*** 2 fois! (du moins j'espère!)

A+ ;)

GrAvYti
 

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par GrAvYti » 06 Avr 2011, 18:37

S'est malheureux d'en arriver là quand même.

Aucun respect pour les autres...

Tu t'en encore à bon compte si je puis dire.
Ayant un miroir qui s'est décollé coté passagé, j'ai trouvé la mienne en démolition pour 25€ aussi.

C'est même comme ça que j'ai appris que ceux qui étaient sur la mienne étaient des pirates.
Miroir chauffant aussi mais la vitre n'avait aucune teinte.

Ce qui fait que je me retrouve avec un rétro bleu et l'autre sans teinte.
Et honnêtement, je préfère celle sans teinte car le soir la visibilité y est bien meilleure.

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par iliessou » 06 Avr 2011, 19:18

titi54320d a écrit:Hello!
J'ai reçu aujourdui à 12h20 (48h après commande) , ma paire de miroirs de rétroviseurs .
Ni une ni deux , je déballe le bordel , état neuf.
J'essaye , je les clipse : NIKEL!
Conforme à l'original.

Alors voici le bon tuyau du mois:
Achetez votre miroir de rétroviseur (ici, chauffant asphérique et teinté bleu) chez CESARO.COM à prix de 25.8€ TTC/pièce hors F.d.P.
RAPPEL: :o Tarif BMW 108€ TTC/pièce *16*
Honteux, scandaleux et j'en passe...

Et pi maintenant, je ne mettrai plus "une roue de BM" dans cette ZAC de mer**, je me ferai pas niq*** 2 fois! (du moins j'espère!)

A+ ;)


Bon bein nikel *98/ *98/

titi54320d
 

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par titi54320d » 06 Avr 2011, 21:48

Bon bein nikel


Oué presque ça s'arrange bien , j'aurai préféré ne pas claquer 58 € encore moins 216 € chez BM (jamais d'ailleurs) à cause d'une grosse me*** qui, heureusement pour elle ,que je ne l'ai pas vue ni surprise...

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Miroirs de rétroviseurs..............volés....

par iliessou » 06 Avr 2011, 22:14

oui je suis d'accord avec toi là dessus.....vaut mieux pas qu'il se fasse griller entrain de faire quoique ce soit a ma BM sinon j'espère pour lui qu'il court vite **1 **1

  Précédente   Suivante
48 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:58