Minirouge, présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
minirouge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Jan 2021, 01:12
Véhicule: Bmw (E61)520DA Pack M
Code VIN: C077760

Minirouge, présentation

par minirouge » 11 Jan 2021, 02:33

Salut les bagnolards,
J'ai 45 ans, je vis dans le 44 près d'Ancenis et je suis l'heureux propriétaire d'une série E61 de 2008. Plus précisément une 520 DA pack M qui a aujourd'hui 200 000 Kms au compteur.
J'ai acheté cette voiture en juillet 2019 en remplacement de ma super C4 picasso de papy.
C'est ma 2 ème BMW. Dans le temps quand j'étais jeune j'ai eu une 318 i de 1988 avec laquelle j'ai pu avoir la joie de rencontrer (souvent) les forces de l'ordre pour des controles ou autres tests d'alcoolémie...C'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne l'ai pas gardée longtemps, ça me me ralentissait beaucoup, **1 La consommation en essence me posais problème aussi . ²²9 et ma compagne la détestait ! ²5

20 ans plus tard me revoilà dans une voiture " a hélice", j'ai toujours la même compagne que je soupçonne de ne pas trop adorer ce véhicule.

C'est de loin le meilleur volant que j'ai eu entre les mains, mais mon plaisir est un peu contrarié ....

- inondation du coffre et du bac a batterie a cause d'un tuyau d'évacuation bouché du toit ouvrant. Le tableau de bord s'est mis a faire le sapin de noël,avec des alarmes qui sonnent partout ! ...pris en garantie ....ouf !
- Casse du turbo il y a 6 mois a 190 000 kms . Pas garanti, ça ma couté un bras!
- samedi dernier, message de surchauffe moteur après 5 minutes de route .
j' ai eu le temps de parcourir le forum en attendant la dépanneuse. j'ai découvert les menus cachés du tableau de bord, et je pense devoir faire remplacer la sonde de température d'eau qui indique des valeurs délirantes.

Le forum est une mine d'infos, et j'espère partager avec vous prochainement. *98/

Bonne année 2021, a bientôt sur la route. ²²1

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9866
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Minirouge, présentation

par Dcx » 11 Jan 2021, 09:57

Soit le bienvenu Minirouge et bravo pour ta présentation soignée.

Meilleurs voeux à toi *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:45