Micro rayures !

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Fastsolution
 

Re: Micro rayures !

par Fastsolution » 06 Avr 2012, 01:05

dmix a écrit:Eh oui Performance 57, la relève est assurée :!: :twisted:

Pour moi, je prendrais du PSR si je voulais pas m'embêter et que j'avais vraiment des petites micro rayures.


Autrement un bon vieux scholl, y a rien de mieux pour tout corriger. Je crois que je suis fan *15* *14*

Merci pour tout ces détails, je vous fait largement confiance, étant novice en la matière je voudrai savoir si ses produits sont uniquement vendu en ligne ou si des chaînes de distribution d'accesoires auto en fond la vente ?

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: Micro rayures !

par dmix » 06 Avr 2012, 03:06

Je dirais que la plupart d'entre nous commande en ligne.
sans vouloir faire de pub, beaucoup commande chez Shinearama .
C'est du lourd, ca va te changer de ce que tu peux prendre chez les boutiques habituelles style "nonotorauto...."
Je te met le lien pour les produits discuté

http://www.shinearama.co.uk/product.php ... -S3GOLD-1L => pour le S3
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SCH-A15-1L => pour le A15 comme disait Performance 57

Puis en finition :
http://www.shinearama.co.uk/product.php ... S17PLUS-1L => du S17
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SCH-S40-250 => du S40 qui te servira sur toute ta carrosserie pour la rendre plus brillante et supprimer tes hologrammes.

Il te faut aussi des pads (éponges pour étaler, travailler ton polish et le frotter):
http://www.shinearama.co.uk/search.php?page=8&fcat=79

Puis à voir une MF pour buffer à la fin....

Et tu verras que tu as aussi pleins de produits intéressant pour ta voiture... pour te faire passer une bonne commande et amortir les frais de port..

Le top est de commander en grouper avec d'autres personnes pour essayer de partager les quantités et les frais de port car ca monte vite le prix ...

Autrement, je vois que tu es d'Angers, moi je suis régulièrement sur Le Mans durant la semaine si tu veux faire un tour et en profiter pour voir ca ou commander en groupé, voir partager des produits. C'est à moins d'une heure!

Voilà ce que je peux te proposer pour essayer de t'arranger...

Fastsolution
 

Re: Micro rayures !

par Fastsolution » 06 Avr 2012, 03:34

Hé bin ! Je suis servi ^^ je vois que le combat pour carrosserie impeccable loin d'être perdu avec tout sa *008 , et bien je te remercie dans un 1er temps ! Et puis oui c'est vrai qu'on est pas si loin, a voir je dirai je vais tacher de passer une 1 ère commande moi même et puis si un jour plus grosse commande il y a je sais ou te trouver ! Encore merci du tuyau ! *11*

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: Micro rayures !

par dmix » 06 Avr 2012, 03:59

No pb! *11*

Prends au moins S3 (ou A15)
(et S17 )
puis S40

sinon le résultat sera très moyen

bgpaint
 

Re: Micro rayures !

par bgpaint » 06 Avr 2012, 10:28

Dites moi je profite de ce poste pour poser une petite question techhhhnique, je viens de commander la gamme scholl (produits et pads), mais avec une orbitale vous travailler à quel régime??? please *008

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Micro rayures !

par Béhième » 06 Avr 2012, 17:34

C'est indiqué dans les tutos ;)

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Micro rayures !

par nakamiki » 06 Avr 2012, 23:11

j'hesite pas à monter fort, je juge au toucher en ayant fini à la T° de la tole.

c'est une action combinée de l'appui + vitesse + taille de pad + dureté de pad... en fait c'est un coup de paluche à chopper.
quand tu connais ta peinture, tu prends 1 seul polish, le bon pad, tu fais une passe vite fait pour corriger un petit truc et basta. mais les scholl sont tres sympa à utiliser. je ne reviendrai aux Meg's pour rien !

Djam78
 

Re: Micro rayures !

par Djam78 » 05 Juin 2012, 23:56

Bonsoir,
Merci pour toutes les infos, ça me servira aussi pour ma carrosserie! Pour essayer d'enlever des micro-rayures sur un noir schwartz II.
Savez-vs s'il existe une technique pour masqué les petits éclats de peinture sur le capot.(projection de gravillons).
Merci *009

Djam78
 

Re: Micro rayures !

par Djam78 » 11 Juin 2012, 15:47

Alors personne à une petite technique!!

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Micro rayures !

par Béhième » 11 Juin 2012, 15:59

Tu as le blob langka ;)

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:08