mettre antibrouillard sur e36

9 messages   •   Page 1 sur 1
batistebcht
 

mettre antibrouillard sur e36

par batistebcht » 18 Jan 2013, 13:50

Bonjour

Je voudrais mettre des antibrouillard sur ma e36

Jaimerai les reprendres sur les veilleuse comme sa des que je mais les veilleuses jai mes antibrouillard

Donc quest ce qui faut quel je change mon fusible ? Je recreer un faisceaux qui va de mes antibriuillard et que je relierai au plus et moins de mes veilleuses .

Quand pense vous ?

Batiste

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: mettre antibrouillard sur e36

par Ixin@ss » 18 Jan 2013, 14:40

Je ne peux pas trop t'aider sur ce point désolé...

En revanche j'attire ton attention sur la manipulation que tu vas entreprendre à savoir brancher tes anti brouillard sur tes veilleuses...

L'utilisation des anti brouillard dans des conditions qui ne nécessitent pas leurs utilisations est interdite et passible d'une amende de 135€. Si tu raccordes les deux tes anti brouillard vont fonctionner tous les soirs, et tous les soirs tu vas t'exposer à une amende...

A méditer. :trinque:

batistebcht
 

Re: mettre antibrouillard sur e36

par batistebcht » 18 Jan 2013, 15:18

Ixin@ss a écrit:Je ne peux pas trop t'aider sur ce point désolé...

En revanche j'attire ton attention sur la manipulation que tu vas entreprendre à savoir brancher tes anti brouillard sur tes veilleuses...

L'utilisation des anti brouillard dans des conditions qui ne nécessitent pas leurs utilisations est interdite et passible d'une amende de 135€. Si tu raccordes les deux tes anti brouillard vont fonctionner tous les soirs, et tous les soirs tu vas t'exposer à une amende...

A méditer. :trinque:



Ok je comprend mais explique moi

Certaines voiture golf , seat , audi des quil on les feux de croisement et quil tourne soit a droite ou bien a gauche leur antibrouillard Allume moi des que je roule je mais toujours mes feux de croisement ou veileuse plus antibrouillards histoire detre vue

Et les citroen avec leur Led qui explose les yeux je trouve

Fin bref !

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: mettre antibrouillard sur e36

par romaster » 18 Jan 2013, 16:55

Salut !

Tu peux te reprendre sur les veilleuses, il n'y a pas de soucis; mais comme le souligne ixin@ss, tu es passible d'une amende.

Quand aux Citroen, Audi et autres, ce sont des feux diurnes, comme des veilleuses en gros, du coup c'est légal.

Avatar de l’utilisateur
selasss
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1113
Enregistré le: 05 Nov 2012, 22:08
Localisation: Besançon (25)
Véhicule: 330XDA E91
Code VIN:

Re: mettre antibrouillard sur e36

par selasss » 18 Jan 2013, 17:03

*64*

moi, ça me fout les boules les gens qui roulent avec les anti-brouillard quand ils ne sont utiles... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: mettre antibrouillard sur e36

par Ixin@ss » 18 Jan 2013, 17:15

Aujourd'hui il existe des voitures du type Golf ou autre qui en effet roulent avec des feux de jour en permanence allumés mais rien avoir avec les anti brouillard même si leur emplacement est similaire.

De plus comme tu l'as souligné, lorsque certaines voitures tournent à gauche ou à droite l'anti brouillard du coté tourné s'allume afin d'éclairer le bas coté pour une meilleure visibilité dans le virage mais s'éteint immédiatement après...

Pour les leds qui éclairent trop ou éblouissent le problème et réel mais bien distinct de celui du fonctionnement des anti brouillard dans des conditions qui ne nécessitent pas leurs utilisations...

batistebcht
 

Re: mettre antibrouillard sur e36

par batistebcht » 18 Jan 2013, 20:36

romaster a écrit:Salut !

Tu peux te reprendre sur les veilleuses, il n'y a pas de soucis; mais comme le souligne ixin@ss, tu es passible d'une amende.

Quand aux Citroen, Audi et autres, ce sont des feux diurnes, comme des veilleuses en gros, du coup c'est légal.



il faut changer quoi les fusible car sa av tiré plus que des petite ampoule ?

je penserai mettre un kit xenon ! ( sur sa les amploule cest du H1 ? )


apres je vois pas en quoi les feux diurne et les antibrouillard on de difference pas apport au autre conducteur ( jai encore une vue une DS3 tout a leur ptin les led nike les yeux ! )

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: mettre antibrouillard sur e36

par Ixin@ss » 18 Jan 2013, 20:47

Bon si tu vois pas la différence, fais le !!

Tu pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu =)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: mettre antibrouillard sur e36

par romaster » 18 Jan 2013, 20:52

Si tu veux tu peux monter d'un cran niveau fusible, mais perso je laisse tel que c'est.

Avec le xénon tu peux laisser tel quel, car ça consomme moins que du halogène.

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités