Message : Système d'injection
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

10 messages   •   Page 1 sur 1
fox-rider
 

Message : Système d'injection

par fox-rider » 14 Fév 2010, 20:37

Bonjour,

Possesseur d'un X5 (E53) de 12/2006, j'ai rencontré un problème ce week-end de retour de vacances.
Sur l'autoroute, une légère montée, la voiture (bien chargée) rétrograde en 5éme automatiquement afin de garder la vitesse du régulateur (à 130 Km/H) et tout d'un coup le message qui s'affiche : "système d'injection" et plus du tout de puissance : Impossible de rouler à plus de 120 Kms/H ! :?: :cry:

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci pour votre aide.

Béhième
 

Re: Message : Système d'injection

par Béhième » 15 Fév 2010, 07:57

*007
Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster.
Tu as un modèle de présentation ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI
Merci de ta compréhension ;)
verrouillé en attente de ta présentation
*60*

fox-rider
 

Re: Message : Système d'injection

par fox-rider » 21 Fév 2010, 20:51

Bonjour,

Alors personne n'a rencontré ce problème ??? :cry:

Hier j'ai emmené mon X5 chez le concessionnaire (il encore garantie 1 an (Occasion BMW Premium), en espérant que la réparation passe dans la garantie.

munico82
 

Re: Message : Système d'injection

par munico82 » 23 Fév 2010, 22:02

slt j'ai eu a peu prés le meme problème que toi sauf que moi c'est le voyant problème échappement (ou quelque chose comme ça ) qui s'est allumé. C'est un X5 4.4i de 2000 qui roule au bioethanol . Ca fait une semaine qu'il est au garage et rien. Peux-tu me dire ce qu'ils ont trouvé sur le tiens . Merci d'avance

fox-rider
 

Re: Message : Système d'injection

par fox-rider » 27 Fév 2010, 08:17

Bonjour,

Il s'agissait d'un problème de pression de retour de carburant au niveau du filtre à carburant (dixit le garagiste ...)
Ils ont changé le filtre à carburant et le problème est résolu. (pas pris en garantie, coût pièces et main d'œuvre : 230€)
A+

munico82
 

Re: Message : Système d'injection

par munico82 » 27 Fév 2010, 11:51

en cequi me concerne c'est peut etre une sonde lambda verdict semaine prochaine

BernardL
 

Re: Message : Système d'injection

par BernardL » 30 Oct 2011, 13:39

Bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème. D'abord apparition d'un message identique (système injection) lors d'un dépassement puis plus de puissance au-delà de 130 km/h environ. Et maintenant, l'injection se coupe au premier message apparu et plus de réponse , obligé de s'arrêter sur le bas-coté en catastrophe !!!. Arrpet puis remise du contact : tout message disparait jusqu'au prochain incident après quelques km...

jotex
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 05 Nov 2009, 16:54
Localisation: Toulouse
Véhicule: X5 3D BVA LUXE Sport
Code VIN: LV43209

Re: Message : Système d'injection

par jotex » 01 Nov 2011, 16:16

Bonjour,

J'ai eu ce probleme,et apres insvestigation ,j'ai remplacé le filtre gazoil(20 euros) a cote de la pompe de gavage qui se trouve sous la caisse,cote roue arriere droite ,je crois ,et puis j'ai change le relais de commande de la pompe (10 euros) et depuis ,c'est bon; j'ai en attente une pompe de gavage au cas ou !!!! 80 euros. au lieu de 350 euros chez BM.

Cdlt
jotex

BernardL
 

Re: Message : Système d'injection

par BernardL » 07 Déc 2012, 09:03

Le problème provenanit d'une négligence d'une concession BMW qui n'avait pas changé le filtre carburant même après 100000 km ! Tout est rentré dans l'ordre.

jotex
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 05 Nov 2009, 16:54
Localisation: Toulouse
Véhicule: X5 3D BVA LUXE Sport
Code VIN: LV43209

Re: Message : Système d'injection

par jotex » 07 Déc 2012, 10:18

Hello :lol:

Je n'ai aucune confiance au concessionnaire...j'ai eu aussi un turbo HS car il n'avait pas changer le filtre desenhuilleur a chaque vidange!!!!

Bonne journée

jotex *008

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 11 Mai 2024, 03:33