Message blocage direction...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

96 messages   •   Page 10 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Avatar de l’utilisateur
aigleblanc11
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Nov 2010, 09:30
Localisation: Aude
Véhicule: >Bmw (E92) 330XI pack luxe
Code VIN: PS99135

Re: Message blocage direction...

par aigleblanc11 » 31 Oct 2013, 10:23

Pour info ma bm est entretenue par un garage qui se trouve dans l'aude dans un village qui s'apelle lavalette, le garagiste est un ancien de chez bmw.
Je ne vois pas pourquoi cela parait suspect, vous ètes de mauvaise foi nous sommes sur un forum qui a une forte réputation avec d'honnête gens.
Bonne journée et bonne route

Avatar de l’utilisateur
aigleblanc11
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Nov 2010, 09:30
Localisation: Aude
Véhicule: >Bmw (E92) 330XI pack luxe
Code VIN: PS99135

Re: Message blocage direction...

par aigleblanc11 » 31 Oct 2013, 10:24

Pour info ma bm est entretenue par un garage qui se trouve dans l'aude dans un village qui s'apelle lavalette, le garagiste est un ancien de chez bmw.
Je ne vois pas pourquoi cela parait suspect, vous ètes de mauvaise foi nous sommes sur un forum qui a une forte réputation avec d'honnête gens.
Bonne journée et bonne route

Avatar de l’utilisateur
aigleblanc11
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Nov 2010, 09:30
Localisation: Aude
Véhicule: >Bmw (E92) 330XI pack luxe
Code VIN: PS99135

Re: Message blocage direction...

par aigleblanc11 » 31 Oct 2013, 10:50

En detail, mon mecano a changer le boitier SZL puis a amener ma bm chez bmw pour faire la programmation et initialiser tous les codages du vehicule avertisseur de crevaison leve vitre etc..
Entre le boitier interrupteur colonne reprogrammation chez bmw et main d'oeuvre au total 704.92€

Ces réparations ont étaient effectuées a cause des messages d'erreur suivant : affichage du cadena blocage de direction puis un triangle rouge avec une fleche qui fait le tour.
C'est a ce moment là que j'ai appris que pour les jantes il fallait respecter des règles de montage et remontage.
Vous savez dans la vie on en apprend tous les jours.
En aucun cas je mets en doute la parole de mon mecano.
Bonne route
*23*

Avatar de l’utilisateur
Flo57000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Fév 2013, 09:40
Véhicule: 318d pack confort
Code VIN:

Re: Message blocage direction...

par Flo57000 » 31 Oct 2013, 11:02

La vache plus susceptible que çà tu meurs à mon avis lol.
Ce que l'on voulait savoir c'est le pourquoi du comment et avoir plus d'infos sur une information inconnu c'est tout, en aucun cas on as remis ton mécano en cause.
Après qu'il ai travaillé chez BM c'est très bien, mais si il est pas agrée par bmw tu peux aller faire tes révisions là bas, pour BM c'est comme si tu l'avais fait chez n'importe qu'elle autre Garage et ta garantie constructeur tu pourras l'oublier. Enfin bref on vas pas polémiquer là dessus car ce n'est pas le sujet du Post.
Et pour info tu post tes messages 2fois.

Cordialement.

jean019
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 03 Juil 2011, 00:21
Véhicule: e90 330d ph1 231ch bv6
Code VIN:

Re: Message blocage direction...

par jean019 » 31 Oct 2013, 11:49

aigleblanc11 a écrit:C'est mon garagiste qui m'en a informé a cause du message d'erreur du cadenas de blocage de direction qui s'affiche.
Quand je change de monte été et hiver, je dois repérer les jantes et remettre la nouvelle monte exactement pareil .
Le repère est la valve en bas pour ne pas faire d'erreur avec la nouvelle monte qui elle doit avoir également la valve en bas.


l'idée n'est pas de remettre en cause ce que tu dis, je pense qu'on n'est pas nombreux à avoir entendu parler de cela, donc c'est un point à creuser pour savoir le pourquoi du comment. Par exemple trouver des docs officiels sur le net permet de corroborer à coup sûr ce que quelqu'un affirme.

Avatar de l’utilisateur
aigleblanc11
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Nov 2010, 09:30
Localisation: Aude
Véhicule: >Bmw (E92) 330XI pack luxe
Code VIN: PS99135

Re: Message blocage direction...

par aigleblanc11 » 31 Oct 2013, 12:16

Merci de votre retour, j'espere avoir était le plus clair possible et en détail.
Si cela peut vous aider.
Salut les amis *40*

  Précédente
96 messages   •   Page 10 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:51