Mes Sieges cuir beige refait à neuf
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
GrAvYti
 

Re: Mes Sieges cuir beige refait à neuf

par GrAvYti » 16 Juin 2011, 18:21

Ah ouais! Propre!

Du bon boulot!

On bon coup de jeune pour ta belle *15*

scorpionr1
 

Re: Mes Sieges cuir beige refait à neuf

par scorpionr1 » 16 Juin 2011, 18:30

GrAvYti a écrit:Ah ouais! Propre!

Du bon boulot!

On bon coup de jeune pour ta belle *15*

oui carrément, manque plus que la netoyage quil va faire a larriere et la réfection de mon volant et tt ira bien (si le probleme de clim que jai relancer via un autre post)

Jordan-N
 

Re: Mes Sieges cuir beige refait à neuf

par Jordan-N » 17 Juin 2011, 19:52

http://www.cosmetique-auto.com/
Un petit lien pour l'entretien de nos belles

imola2
 

Re: Mes Sieges cuir beige refait à neuf

par imola2 » 17 Juin 2011, 21:32

très beau résultat, tes sièges sont superbes *br*

///Muaythaï
 

Re: Mes Sieges cuir beige refait à neuf

par ///Muaythaï » 17 Juin 2011, 22:00

GrAvYti a écrit:Ah ouais! Propre!
Du bon boulot!
On bon coup de jeune pour ta belle *15*

*21*

scorpionr1 a écrit:oui carrément, manque plus que la netoyage quil va faire a larriere et la réfection de mon volant et tt ira bien (si le probleme de clim que jai relancer via un autre post)

2 sieges avant refait a neuf totalement + repose bras + banquette arrière retouchée mais pas a neuf (c'est bien ca?) = 900€ ?
Pas cher et bon boulot 8-)

le volant tu le refais chez le meme professionnel ? (d'ailleurs, tu as un volant //M ... étonnant?)

scorpionr1
 

Re: Mes Sieges cuir beige refait à neuf

par scorpionr1 » 18 Juin 2011, 10:36

///Muaythaï a écrit:
GrAvYti a écrit:Ah ouais! Propre!
Du bon boulot!
On bon coup de jeune pour ta belle *15*

*21*

scorpionr1 a écrit:oui carrément, manque plus que la netoyage quil va faire a larriere et la réfection de mon volant et tt ira bien (si le probleme de clim que jai relancer via un autre post)

2 sieges avant refait a neuf totalement + repose bras + banquette arrière retouchée mais pas a neuf (c'est bien ca?) = 900€ ?
Pas cher et bon boulot 8-)

le volant tu le refais chez le meme professionnel ? (d'ailleurs, tu as un volant //M ... étonnant?)

900 c'est sans l'arrière et les portière. La tu rajoute 200€ car jaibdeja fait faire lavant.
Pour le volant M oui c'est d'origine, c'est marquer dans la fiche constructeur via les numéros de châssis. , il a juste rajouter par la suite le kit M extérieur et les jante m( que jai changer en neuf)

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:26