mes phares il faut que je les renove ou pas?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: mes phares il faut que je les renove ou pas?

par Isidore » 22 Avr 2016, 15:37

mutantkid a écrit:ok c'est trop classieux
perso j'ai pris ceux la
https://www.amazon.fr/gp/product/B00XR18YV6/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
ca va ?


Pas sûr que ça aille :
- Tu as des phares halogènes, et dans l'annonce il est indiqué que ça s'adapte sur des E46 avec phares HID (donc xénon) : les diamètres sont donc probablement différents.
- De plus, j'ai aussi des doûtes sur les possibles changements de couleurs de ces Angel Eyes. En terme d'homologation, le code de la route stipule qu'une voiture doit avoir des feux rouges à l'arrière, et blancs à l'avant (jaunâtre toléré). C'est peut-être autorisé de mettre des loupiottes vertes ou bleues à l'avant dans des pays comme les Etats-Unis, mais pas en France : il faudra donc que tu les laisses sur blanc ou jaune quand tu circules sur route ouverte.

Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

Re: mes phares il faut que je les renove ou pas?

par mutantkid » 22 Avr 2016, 16:05

bon ok je viens de voir aussi
ben apparement y'en a pas pour phares halogenes , ou alors ils disent Pour 2000-2003 BMW E46 Série 3 Coupé (avant lifting) avant lifting ; traduction ???)


ou alors j'ai plus qu'a me prendre des phares hid non? que comme ceux la
https://www.amazon.fr/AUDEW-X%C3%A9non-Voiture-Ampoule-12000K/dp/B014KZJHVS/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1461333572&sr=1-1-spons&keywords=phares+hid&psc=1 chais pas si ils peuvent se monter sur la mienne , mais bon y'a pas d'raisons non?

, en plus ils sont superieurs aux phares halogenes d'après ce que j'ai pu voir

après la temperature de couleur je sais pas trop quoi prendre
merci en tous cas ce forum il est otop

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: mes phares il faut que je les renove ou pas?

par Isidore » 22 Avr 2016, 16:22

mutantkid a écrit:bon ok je viens de voir aussi
ben apparement y'en a pas pour phares halogenes , ou alors ils disent Pour 2000-2003 BMW E46 Série 3 Coupé (avant lifting) avant lifting ; traduction ???)


ou alors j'ai plus qu'a me prendre des phares hid non? que comme ceux la
https://www.amazon.fr/AUDEW-X%C3%A9non-Voiture-Ampoule-12000K/dp/B014KZJHVS/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1461333572&sr=1-1-spons&keywords=phares+hid&psc=1 chais pas si ils peuvent se monter sur la mienne , mais bon y'a pas d'raisons non?

, en plus ils sont superieurs aux phares halogenes d'après ce que j'ai pu voir

après la temperature de couleur je sais pas trop quoi prendre
merci en tous cas ce forum il est otop


Avant lifting : E46 Coupé phase 1
Après lifting : E46 Coupé phase 2

Et ça se trouve. Par exemple :
http://www.ebay.fr/itm/4x-SMD-LED-Tagfahrlicht-Set-Kit-fur-BMW-e46-Cabrio-Coupe-ohne-Xenon-NEUHEIT-/131087717056

Pour les ampoules HID (donc xénon), je le déconseille. Je te renvoie à ce que je disais dans mon message précédent :
Certains sont aussi souvent tentés d'installer un "kit xénon" de seconde monte.
Pour fonctionner, les xénons, qui sont des lampes à décharge (pas de filament, la lumière vient d'un arc électrique entre deux électrodes), nécessitent la présence d'un ballast amorceur (qu'il faut donc installer), et sont limités à 35W par la réglementation.
Personnellement je déconseille cette installation, car ce n'est pas homologué sur route ouverte si ce n'est pas accompagné d'un correcteur d'assiette automatique (pour ne pas éblouir) et d'un système de gicleurs lave-phares : en clair c'est assez galère à mettre en oeuvre si on veut être conforme.
Le risque si on n'installe pas ces éléments, c'est d'une part qu'on va éblouir les autres conducteurs sur la route (dangereux), et d'autre part qu'en cas de contrôle (ou d'accident) on peut avoir des soucis avec les forces publiques (ou l'assurance).

Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

Re: mes phares il faut que je les renove ou pas?

par mutantkid » 22 Avr 2016, 17:01

merci pour tes recherches c'est hypra cool
par contre c'est la loose quand t'es en halogene , du coup tu trouves quasiment rien ; a part ton lien mais il y a pas les couleurs
je sens que je vais rien acheter vu le prix que ca coute et que ca fait qu'une couleur normale quoi
bon je vais chercher parce que ca rend fou tous ces trucs

Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

Re: mes phares il faut que je les renove ou pas?

par mutantkid » 22 Avr 2016, 18:20

bon je viens de regarder
celles qui me vont sont celles la
https://www.amazon.fr/Touches-T%C3%A9l%C3%A9commande-Voiture-Anneau-Ampoule/dp/B013UQHN9G/ref=sr_1_24?ie=UTF8&qid=1461333665&sr=8-24&keywords=phares+hid+bmw
en bas il y a marqué Pour 2000-2003 BMW E46 Série 3 Coupé (avant lifting) donc phase I et la mienne est de 2002 donc phase I
donc c'est bon non? y'a pas marqué halogene ni autres mais ca a l'air de le faire

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:15