mes deux petites autos
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

228 messages   •   Page 2 sur 23   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 23
henry85
 

Re: mes deux petites autos

par henry85 » 27 Fév 2010, 20:35

petite nouvelle du jours toute les pieces du train avant sont arriver ainsi que le combines filetes j ai deja fais un cote avant et arriere mais bien sur comme a chaque fois que je me met a bosser la flotte arrive donc il me reste un cote a faire et regler mon combines filetes car pour le moment monter a l a peu pres
pour le cote deja fais donc bras complet inferieur avec rotule neuf nettoyage complet de la fusee avec roulement de roue neuf rotule de direction neuf poncage et peinture (noir haute temperature) de la taule par chaleur (pour proteger les rotule de la chaleur des freins) et de la barre stab ainsi que de la coupelle qui tient l amortisseur en haut au mac pherson avec pose de l amortisseur avec coupelle neuve et remplacement de toute les vis et boulons du train par du neuf et pose de l amortisseur arriere avec coupelle neuve et boulon neuf
donc voila en esperant pouvoir finir demain et pouvoir faire des photos aussi si le temp si prete

Béhième
 

Re: mes deux petites autos

par Béhième » 27 Fév 2010, 20:52

Sa promet tout sa,la golf viens de bretagne *008
Tu aurais pu passer pffffff

henry85
 

Re: mes deux petites autos

par henry85 » 27 Fév 2010, 21:23

effectivement j ai ete la chercher a guivapas mais bon on est partis a 8h00 du mat et on est rentrer a 20h00 pas trop le temp de faire du tourisme malheureusement mais une chose mon francky des que je peux je passe meme surement cet ete car on a envis de partir a la trinitee cette annee avec mon pote

henry85
 

Re: mes deux petites autos

par henry85 » 27 Fév 2010, 21:27

pour le final on va s approcher de tres pres a sa
Image

Béhième
 

Re: mes deux petites autos

par Béhième » 27 Fév 2010, 21:30

Cette mk2 sera une tuerie **1
Depuis le temps qu'on en parle sylvain mais la tu étais à 80 kms de chez moi *63*

GLoooSS
 

Re: mes deux petites autos

par GLoooSS » 27 Fév 2010, 22:15

On va tous passer voir Francky cet été :D On fera une session polish tous ensemble *14*

Non, mais plus sérieusement, je pense aussi passer sur la Bretagne avant le rasso du mans comme je te l'avais dis Francky, mais je passerais bien aussi cet été. Le bon truc serait de se mettre tous au point histoire de se faire une bonne bouffe avec Sylvain. De toute façon, on se voit tous au rasso ; on aura l'occasion d'en parler.

GLoooSS
 

Re: mes deux petites autos

par GLoooSS » 27 Fév 2010, 22:16

henry85 a écrit:pour le final on va s approcher de tres pres a sa
Image


Ben ça va claquer, comme d'hab avec tes joujoux en général. Vivement que je passe pour voir tout ça *15*

henry85
 

Re: mes deux petites autos

par henry85 » 27 Fév 2010, 23:05

pas de soucis fredo je t attend samedi prochain et de toute facon tu restera manger a la maison le soir ok

et francky t inquiete promis je passe cette ete meme si il y a 200 bornes
tu es a combien de la trinitee sur mer

henry85
 

Re: mes deux petites autos

par henry85 » 28 Fév 2010, 23:54

bon aujourd hui j ai reussi a finir mon auto avec le beau temp qu on a eu donc petite photos des travaux et de l auto
Image
donc avans
Image
Image
et apres
Image
Image
Image
et trois petite photos bonus faite en revenant de l essai
Image
Image
Image

BMWE3991
 

Re: mes deux petites autos

par BMWE3991 » 01 Mar 2010, 02:02

pas mal la golf!!javais une petite question pourquoi tu met des flexible aviation?elles sont quoi de mieu que les normal?

  Précédente   Suivante
228 messages   •   Page 2 sur 23   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 23

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:07