Menu caché ODB
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Dodo64
 

Menu caché ODB

par Dodo64 » 17 Sep 2012, 17:24

Bonjour à tous , voilà je possède depuis peu une 330d touring E46, en me promenant sur le forum j'ai appris qu'un menu caché existe sur l'ODB, j'ai fait la manip pour y accéder mais je voudrais savoir à quoi correspond la ligne 01.01?
Est ce le kilométrage réel de l'auto ou autre chose?
Merci d'avance

Xaltios
 

Re: Menu caché ODB

par Xaltios » 17 Sep 2012, 17:28

j'ai trouvé ça dans les ancien post

acces-au-menu-cache-de-l-odb-t23651-10.html

si ça peut t'aidé

Dodo64
 

Re: Menu caché ODB

par Dodo64 » 17 Sep 2012, 18:47

Merci, je l'avais deja lu mais ca ne dit pas a quelle ligne on peut voir le kilometrage reel et c'est ce que je veux savoir car je crois que c'est possible de le voir.

Xaltios
 

Re: Menu caché ODB

par Xaltios » 17 Sep 2012, 18:49

ta rien trouvé sur le net ?

Dodo64
 

Re: Menu caché ODB

par Dodo64 » 17 Sep 2012, 20:34

Ben non j'ai cherché mais personne ne dit ou exactement on peut trouver le kilometrage réel.

Xaltios
 

Re: Menu caché ODB

par Xaltios » 17 Sep 2012, 20:44

si ses pour te rassuré des vrai kilomètre de ta voiture, va dans une concession bmw il te le diront, si ses pour savoir comment faire avec ton odb la va falloir encore chercher, j'étais tombé y a pas mal de temps sur un code qui se fessait avec la pédale de l'accélérateur mais je saurais plus la retrouvé désolé

Dodo64
 

Re: Menu caché ODB

par Dodo64 » 17 Sep 2012, 21:39

Ben la manip pour rentrer dans le menu caché je l'ai faite mais jsais pas a quelle ligne correspond le kilometrage.
Je pense que je vais aller chez Bm et voir avec eux, je crois qu'ils peuvent le voir avec la clef de la voiture.
Merci a toi quand meme.

Xaltios
 

Re: Menu caché ODB

par Xaltios » 18 Sep 2012, 11:18

de rien et désolé de ne pas t'avoir donné plus d'info, d'un autre coté si bm peut te donné le cycle pour regardé soit même ça peut être intéressant, glisse lui un billet de 10 et la langue se détendra toute seul *008

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Menu caché ODB

par Twistered » 18 Sep 2012, 14:51

Dodo64 a écrit:Ben la manip pour rentrer dans le menu caché je l'ai faite mais jsais pas a quelle ligne correspond le kilometrage.
Je pense que je vais aller chez Bm et voir avec eux, je crois qu'ils peuvent le voir avec la clef de la voiture.
Merci a toi quand meme.


Bonjour, la clef de la voitur epeu facilement être truquée pour le kilométrage.

Pour un kilométrage réel, il faut fair eune interrogation des boitiers de la voiture via un diag.

Dodo64
 

Re: Menu caché ODB

par Dodo64 » 18 Sep 2012, 21:15

Ok, merci, sais tu a combien ca revient chez Bm un diag?

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:11