[DEMANDE INFOS] Meilleur appareil photo REFLEX?
Ici on discute photo !

34 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

[DEMANDE INFOS] Meilleur appareil photo REFLEX?

par ///Mpower » 12 Jan 2012, 20:18

Salut a tous,

J'adore faire des photos, je suis novice dans ce domaine, je me suis déjà payer un CANON EOS 450D neuf en 2009, j'ai trouvé qu'il faisait de belles photos mais "sans plus"... Mon pere posséde un NIKON (xxxxx) je sais pas la référence, perso je trouve que ses photos sont bien plus jolie.

Je précise que je parle de la photo pur, je ne possède pas et je ne touche pas en Photoshop, j'aimerais bien apprendre a m'en servir pour amélioré les photos que je fait mais... Dur dur pour moi !!!

J'ai donc revendu l'année dernière mon appareil photo reflex numéro EOS 450D et je compte bien m'en racheté un histoire de tiré de plus jolie photo qu'avant! (oui le reflex me manque!)

J'en ai marre de prendre des wallpapers sur google! je préfère mettre mes propres créations !!!

Je compte donc bien profité des soldes! J'ai vu que sur CDISCOUNT les prix était vachement intéressent (et encore plus avec les SOLDES) et je voudrais avoir vos avis sur QUEL EST LE MEILLEUR REFLEX?

Sachant que j'ai pas un budget de PDG ! je compte pas mettre une fortune dans un APN non plus ;)

J'attends vos avis, merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: [DEMANDE INFOS] Meilleurs appareil photo REFLEX?

par Béhième » 12 Jan 2012, 20:30

Bonsoir, tu ouvres un sujet qui va faire débat :lol:
Tu vas avoir des pros nikon, les pros canon et même pentax.