Mecacyl

98 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Mecacyl

par Béhième » 21 Juil 2010, 06:23

Tous ceux qui ont testés le ht96+ et qui utilisais mecacyl avant ont arrêtés cette marque et désormais ils sont tous passés au ht96+. **1

dondudul
 

Re: Mecacyl

par dondudul » 21 Juil 2010, 10:30

bonjour behieme,

te serait il possible d'argumenter ton avis, et me faire un petit retour d'expérience en valorisant les points qui te semble supperieur avec le HT96 par rapport au mécacyl! Si tu arrives à me justifier techniquement la valeur ajoutée de ton produit alors je ferais peut etre un essais sur la 1007 dans un premier temps, mais je t'avoue que ce ne sera pas facile de me convertir car ça fait quand même une bonne dixaine d'années que j'utilise Mécacyl et j'en suis plus que ravit.
Une de mes ex voiture une passat TDI 110 achetée neuve avait 300 000km et aucun bruit moteur, et encore plus surpreneant je dis bien aucune fuite d'huile moteur pas même un suintement, enfin que du bonheur, l'expert auto qui à fait l'expertise de ce véhicule était vraiment très surpris de voir un moteur aussi sec à ce kilometrage "moteur jamais lavé", dommage que l'on m'ai accidenter cette voiture.

A toi de me convertir *62*

Davyx
 

Re: Mecacyl

par Davyx » 21 Juil 2010, 13:22

Bonjour,
le 30 juillet g rdv au garage BMW pour une vidange.

Mecacyl ou ht96+ ?

Behieme disait qu'il est mieux de donner un coup de mecacyl puis prochaine vidange faire un ht96+

ou acheter mecacyl et quelle est le nom car visiblement la gamme est large

D'autre part penser vous que je puisse donner ladditif au mécanicien pour qu'il me le rajoute ou je le fais moi même ?

Merci, je récupère la voiture ce soir

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Mecacyl

par Béhième » 21 Juil 2010, 21:39

oui moi mon avis perso c'est de faire un 1er traitement au mecacyl car il décrasse beaucoup,à la sortie de mes silencieux sa sortais couleur rouille. *29*
Moi je l'ai fais sur la 7 mais pas sur ma 2ème auto que j'ai traité direct au ht96+ et la idem les résultats sont impressionnants.
Maintenant le 1er traitement mecacyl n'est pas obligatoire,moi je l'avais fais car je ne connaissais pas le ht96+ mais vue ce qui est sortie sa à pas du lui faire de mal.
Si votre auto est récente pas besoin de faire avec mecacyl.
Mais tout sa n'est que mon avis,si vous voulez celui d'un pro je vous ai donné les coordonnées.

Mais pour répondre à certains qui m'envoi des MP,je dis simplement que moi et je parle pour moi j'oblige personne à passer au ht96+,mais j'estime qu'aprés ce que j'ai vue avec le mecacyl c'est que c'est un produit agressif.
C'est pour cela que je ne veux plus de cette marque et je dirais même que avec ou sans mecacyl je n'ai rien ressenti.

En revanche le ht96+ j'ai ressenti au bout de 3/400 kms avec la 7 et ma 2ème auto j'ai ressenti au bout de 600 kms.
et je peux vous dire que c'est excellent car ma 2ème voiture ne fais que 90cv et avec le ht96+ c'est un régal à conduire,contrairement à avant ou quand on voulait doubler ou une bonne côte à monter il fallait redescendre en 4 voir 3ème vitesse.
La maintenant c'est fini on reste en 5 et la voiture repart vraiment bien **1

Davyx
 

Re: Mecacyl

par Davyx » 21 Juil 2010, 22:50

VÉHICULE **1 acquis ce soir je suis hyper content **1

model 320D E90 année 2007 92000 KM COMPTEUR

Ben c ma toute première BM ben premier constat on arrive vite a 130Km/h
sinon je la trouve beaucoup plus raide que ma 307 (conduite et assise)
je pense que c une habitude a prendre

bon ben je vais commander du ht96+ et je vais demander au concessionnaire de me le rajouter lors de la revision

vous pensez qu'ils sauront faire le bon dosage?

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Mecacyl

par Béhième » 21 Juil 2010, 23:15

La première fois c'est 6% de ton volume d'huile,aprés on passe à 3%.

Davyx
 

Re: Mecacyl

par Davyx » 22 Juil 2010, 15:59

merci pour les indications

furious
 

Re: Mecacyl

par furious » 27 Juil 2010, 07:59

Alors comme prévu vidange + filtres sur mon 530 Touring BVA ont été fait samedi dernier avec ajout du HT96+

J ai donc fait 1400 kms depuis et effectivement je suis passé niveau conso de 7.9l/100 a 7.4l/100 a 130 au regul et 7.5l/100 a 150.

Je note donc une diminution de la conso de plus ou moins 0.5l/100 a l ordinateur de bord.

En ce qui concerne le comportement du moteur , il a l aire plus souple par contre j ai l impression que dans les cotes il doit moins accélérer pour garder la même vitesse au regul .

Au point de vu accélération , elle sont plus franche qu auparavant .

Donc pour le moment rien de négatif ....


A suivre ..........

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Mecacyl

par ch'ti savoyard » 27 Juil 2010, 09:26

A combien est-elle cette petite fiole magique? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Mecacyl

par Béhième » 27 Juil 2010, 13:37

et tu verras furious que le produit sera vraiment en place au bout de 25 heures. *98/
Quand je vous disais que ce produit est une merveille *008

  Précédente   Suivante
98 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:54