marre d'être flaché !

37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
momo_212003
 

Re: marre d'être flaché !

par momo_212003 » 10 Sep 2008, 20:35

TU ne récupères que deux points, tu es sur?....Ma femme en a fait un l'autre jour, elle en a repris quatre ! *11*
Pour ce qui est des stages de maitrise de véhicule, ce n'est que de la formation complémentaire, ouverte à tous, visant à acquérir de meilleurs réflexes, ce n'est en aucun cas un stage où tu récupères des points....Alfa Roméo le fait me semble-t-il....(Alfa Master Drive ou quelque chose du genre )
Il faut te renseigner parce que tout cela est en train de changer. Auparavant, tu pouvais effectuer ces stages un peu n'importe où...Je crois que la réglementation est en train de changer, méfie toi donc.

En attendant, un site où tout est expliqué :

http://www.stagespointspermis.com/

Sinon, internet regorge de sites d'organismes de récupération de points *20*

Bon courage....... *008

greg 330xd
 

Re: marre d'être flaché !

par greg 330xd » 25 Sep 2008, 14:09

salut a tous!
j'en reviens aux histoires de cotas! il n'y en a peut etre pas dans la gendarmerie,en tous cas j'ai un ami Taxi qui travaille avec la brigade qui bosse avec la fameuse Subaru! ils l'appellent pour raccompagner les gentils automobilistes qui viennent de se faire sucrer leur permis sur le bord de la route! et ce meme amis m'a appris que la Subaru ne sortait que pour les excés d'au moins 50kmh car elle coute chere a faire rouler donc il faut que ce soit justifier par un gros PV!
Alors si ca c'est pas une histoire de pognons je veux bien bruler ma BM sur le champ!!! non je déconne

alors si vous roulez a 45 kmh au dessus,vous ne serez pas moins dangereux mais plus pénard *41*

tigri911
 

Re: marre d'être flaché !

par tigri911 » 25 Sep 2008, 21:06

Suisse,France ,Allemagne et ailleurs, ce qui est très clair, c'est que c'est rentable:
un exemple :en Suisse, entre Lausanne et Genève l'installation des radars automatiques (un tous les 5 km) reliés par fibre optique à une centrale qui traite en temps réel les données a coûté 2,16 millions de CHF et a été amortie en moins d'une année !!!!!
Pourquoi ne pas proposer une cotation en bourse, ça nous changerait des coups foireux des banques US avec leur subprime !!!!
**1

jc13000
 

Re: marre d'être flaché !

par jc13000 » 02 Oct 2008, 20:00

Salut,

Je suis, d'accord avec les cotas, ma femme est fonctionnaire de police.
Je vois déjà les rélexions, non, je ne me suis jamais fait sauter de pv.
Ceci dit, il ya maintenant 25 jours, je me suis fait flasher par un mobile à 190 au lieu de 110 mais, j'avais une bonne raison, une punto me poussait aux fesses :o , alors, petite axccélération et, hop le flash, je vais prendre cher.... *62*

  Précédente
37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:03