marque plaquette et disque ? tuto page 5
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

50 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: marque plaquette et disque ?

par julien8634 » 01 Oct 2014, 19:57

LeBosch a écrit:les disques à moins 60%
plaquettes à moins 40%

et c'est la marque d'origine de BMW *008 donc le prochain virage **//5


*41* *41* *41* */7

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: marque plaquette et disque ?

par LeBosch » 01 Oct 2014, 20:01

doc972 a écrit:Salut!

Pour le témoin si c'est le même que sur la E90 325i, à l'avant c'est le plus court et le long donc logiquement pour l'arrière. Sinon, vas faire un tour sur ce site, c'est pas mal pour avoir les références:
http://www.realoem.com/bmw/select.do



niquel merci mais c'était indiquer sur leur site *25*

Avatar de l’utilisateur
RSpeed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2010, 21:41
Localisation: Calais
Véhicule: Bmw (E60) 545i
Code VIN:

Re: marque plaquette et disque ?

par RSpeed » 02 Oct 2014, 17:31

Pour revenir sur le fait de prendre chez Oscaro ou pas, quand on vois qu'on peux acheter des plaquettes Ferodo, Brembo, Bosch, Valeo et autres grandes marques de confiance à des prix très compétitifs, pour moi y'à pas photo!

Je me souviens avoir fait plaquettes et disques Brembo sur mon ancienne 330d E46, et bien c'était aussi bien que l'origine, et peut-être même mieux.

Je vais devoir le refaire sur ma 335d et je reprendrai chez Oscaro, en toute confiance.
Pourquoi payer plus cher pour la même chose?...

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: marque plaquette et disque ?

par julien8634 » 02 Oct 2014, 17:35

RSpeed a écrit:Pour revenir sur le fait de prendre chez Oscaro ou pas, quand on vois qu'on peux acheter des plaquettes Ferodo, Brembo, Bosch, Valeo et autres grandes marques de confiance à des prix très compétitifs, pour moi y'à pas photo!

Je me souviens avoir fait plaquettes et disques Brembo sur mon ancienne 330d E46, et bien c'était aussi bien que l'origine, et peut-être même mieux.

Je vais devoir le refaire sur ma 335d et je reprendrai chez Oscaro, en toute confiance.
Pourquoi payer plus cher pour la même chose?...


Bein une fois j ai acheter des plaquettes av chez norauto ( je me rappel plus la marque ) et le freinage c etait pas trop ça donc c est pour ça que pour certaine pieces je prefere prendre de l origine /*9c

Avatar de l’utilisateur
RSpeed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2010, 21:41
Localisation: Calais
Véhicule: Bmw (E60) 545i
Code VIN:

Re: marque plaquette et disque ?

par RSpeed » 02 Oct 2014, 18:39

En même temps, Norauto n'est pas une référence en matière d'entretien de véhicule (d'après mon vécu).
Après il faut voir ce qu'ils t'on installé comme marque?!!
Et franchement, pour reprendre l'exemple d'Oscaro, là au moins tu sais ce que tu achètes.
Perso, je prend du Brembo pour le freinage et c'est au moins équivalent à l'origine, si ce n'est mieux. Après il faut bien choisir...

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: marque plaquette et disque ?

par LeBosch » 02 Oct 2014, 18:54

norauto à chie********* !!!! /*c4

ma soeur : il lui on niquer deux vis sur quatre sur sa roue *16*

un pote : déformer le bas de caisse de son 325d */4

moi : crevaison sur autoroute, après avoir fais un diag chez eux, soit disant mes pneus été encore bon ..... */8

mon père : montage des disques ou plaquettes à l'envers ..... *63*


voilà ....

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: marque plaquette et disque ?

par julien8634 » 02 Oct 2014, 19:50

Ouais c est vrai mais je l ai avez monté moi meme, sinon la prochaine fois je regarderai sur oscaro voir ce qui a comme matos *11*

Avatar de l’utilisateur
RSpeed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2010, 21:41
Localisation: Calais
Véhicule: Bmw (E60) 545i
Code VIN:

Re: marque plaquette et disque ?

par RSpeed » 02 Oct 2014, 20:09

Perso, j'ai eu plusieurs déconvenue chez eux, mais la pire et qui m'à choqué:
Pose de 4 nouvelles jantes et pneus sur mon ex 330d e46
225*40/18 avant et 255*35/18 arrière (monte origine sensée passer et conseillée par un vendeur).
Je dépose ma voiture vers 16h (sur rdv), je la récupère à 19h00 (fermeture, déjà c'est abusé).
Je vois le gars mettre ma voiture sur le parking, je paie, il ferme la grille, je démarre, et là ccchhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur les ailes arrières. (j'ai bien imité le bruit?).
Plus personnes pour me reprendre la voiture, je sors la clé, le crique etc, et là, impossible de desserrer les vis *63* .
Je téléphone chez un petit garagiste de ma connaissance pour lui demander de m'attendre, 2 km avec ccccccchhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (là aussi je l'ai bien fait?).
Obligé de prendre une rallonge sur la clé pour desserrer les vis **//6 **//6 **//6 **//6 **//6

Norauto: honteux! Genre le gars qui à mis m'à voiture sur le parking ne s'en ai pas rendu compte.
Je vous dis pas le scandale que j'ai fait le lendemain dès l'ouverture...

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 09:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: marque plaquette et disque ?

par Maïtika26 » 03 Oct 2014, 10:37

RSpeed a écrit:Pour revenir sur le fait de prendre chez Oscaro ou pas, quand on vois qu'on peux acheter des plaquettes Ferodo, Brembo, Bosch, Valeo et autres grandes marques de confiance à des prix très compétitifs, pour moi y'à pas photo!

Je me souviens avoir fait plaquettes et disques Brembo sur mon ancienne 330d E46, et bien c'était aussi bien que l'origine, et peut-être même mieux.

Je vais devoir le refaire sur ma 335d et je reprendrai chez Oscaro, en toute confiance.
Pourquoi payer plus cher pour la même chose?...


par contre oscaro si ils ont pas en stock la marque que tu veux (ce qui est souvent, tres souvent le cas) ils t'envoient un équivalent, donc d'autre marque **1

et pour ce qui est des marques ATE sont réputés mais j'ai lu que les freins d'origines chez bmw étaient faiblards
et comme j'ai prix une break, xdrive, et boite auto.. on est plus prés du chalutier que de la tondeuse s/m* , donc j'ai préféré prendre des freins perfs dont j'avais l'expérience sur mes anciennes caisses: disques zimmerman perçés et plaquettes textar qui semblent réputées chez béhème (1ere monte avant qu'ATE prenne le marché)
mais oscaro et ses stocks au pif ont fait que du coup je me retrouve avec des ATE powerdisc rainurés à l'avant, et zimmerman perçés à l’arrière..

à noter que j'ai eu une mauvaise expérience chez ATE sur mon ancienne golf 6, plaquettes mi-usure la garniture d'une plaquette s'est décollée de la ferraille dans les grands goulets pour ceux qui situent.. j'ai bin cru que j'allais faire mimi au parapet voire sauter dans l'vide *29*
depuis j'évite ATE comme la peste :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: marque plaquette et disque ?

par julien8634 » 03 Oct 2014, 10:54

RSpeed a écrit:Perso, j'ai eu plusieurs déconvenue chez eux, mais la pire et qui m'à choqué:
Pose de 4 nouvelles jantes et pneus sur mon ex 330d e46
225*40/18 avant et 255*35/18 arrière (monte origine sensée passer et conseillée par un vendeur).
Je dépose ma voiture vers 16h (sur rdv), je la récupère à 19h00 (fermeture, déjà c'est abusé).
Je vois le gars mettre ma voiture sur le parking, je paie, il ferme la grille, je démarre, et là ccchhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur les ailes arrières. (j'ai bien imité le bruit?).
Plus personnes pour me reprendre la voiture, je sors la clé, le crique etc, et là, impossible de desserrer les vis *63* .
Je téléphone chez un petit garagiste de ma connaissance pour lui demander de m'attendre, 2 km avec ccccccchhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (là aussi je l'ai bien fait?).
Obligé de prendre une rallonge sur la clé pour desserrer les vis **//6 **//6 **//6 **//6 **//6

Norauto: honteux! Genre le gars qui à mis m'à voiture sur le parking ne s'en ai pas rendu compte.
Je vous dis pas le scandale que j'ai fait le lendemain dès l'ouverture...


Ok ok la sa craint *16* *16* *16* , Moi il y a quelques mois je vais chez BMW sans rdv pour changer une veilleuse et il l ont garder 45min sans avoir reussi a me changer l ampoule et en plus de ça je recupere la voiture avec le tapis conducteur plein de graisse,et il me disent au final il faut prendre rdv pour peut etre demonter le pare-choc pour changer la veilleuse *16* *16* */c3 */c3 */c3 , je vais direct chez norauto et en 2min le mec me change l ampoule *98/ donc bon c est vrai que les centre auto non pas bonne reputation mais franchement qu en on voit que bmw montpellier ne savent pas changer une veilleuse **3 **3 **3

  Précédente   Suivante
50 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:51