Marge de négociation chez Béhème ?

34 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Tataouine
 

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par Tataouine » 25 Nov 2012, 16:31

RITON74 a écrit:[...] Il faut également penser, au-delà du prix du véhicule, à demander la fourniture gratuite d'équipements (tapis de sol, produits d'entretien, boulons antivol, etc ...).

J'avais pensé à demander les tapis de sol in fine mais pas les produits d'entretien... Merci pour le tuyau ! **2

Par contre, il me semblait que les boulons anti-vol étaient fournis d'office avec les jantes alliage ?

Sinon, dans les trucs à ajouter à la fin de la discussion, juste avant de sortir la Carte bleue... **1 , je pensais aux jantes en tôle* pour pneus neige ?

Enfin, ou trouve-t'on le tarif complet en ligne des options BMW ?

:merci:

* message rectifié. Bien sûr pas des jantes alu !
Modifié en dernier par Tataouine le 25 Nov 2012, 19:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par Toon » 25 Nov 2012, 19:24

Je crois que tu rêves un peu pour les jantes alu pour les pneus neige...Et pour ce qui est des gestes commerciaux, il faut quand même être un très bon client chez eux, et avoir acheté des véhicules à des tarifs conséquents.

Tataouine
 

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par Tataouine » 25 Nov 2012, 19:30

Toon a écrit:Je crois que tu rêves un peu pour les jantes alu pour les pneus neige...Et pour ce qui est des gestes commerciaux, il faut quand même être un très bon client chez eux, et avoir acheté des véhicules à des tarifs conséquents.

Oupsss, désolé, je voulais dire jante en tôle bien sûr... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par Toon » 26 Nov 2012, 15:53

Pour que les vendeurs soient bien généreux en cadeaux, il faut, en plus d'être très bon client, subir des désagrément avec ton véhicule neuf: retard important de livraison, véhicule avec défauts à la livraison, etc...

Tataouine
 

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par Tataouine » 26 Nov 2012, 16:25

Toon a écrit:Pour que les vendeurs soient bien généreux en cadeaux, il faut, en plus d'être très bon client, subir des désagrément avec ton véhicule neuf: retard important de livraison, véhicule avec défauts à la livraison, etc...

Hum... sauf que les cadeaux ou remises se font au moment de l'achat et non a posteriori après réception du véhicule.

Une fois qu'on a payé, faut plus espérer grand chose... *64*

Pour les jantes hiver en tôle, je les ai obtenues gratos lors de mes deux derniers achats de BMW.

Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par Toon » 26 Nov 2012, 17:40

Par expérience personnelle et de connaissances, il est très aisé d'obtenir des gestes commerciaux après livraison du véhicule. *59/

Tataouine
 

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par Tataouine » 26 Nov 2012, 17:48

Toon a écrit:Par expérience personnelle et de connaissances, il est très aisé d'obtenir des gestes commerciaux après livraison du véhicule. *59/
Bof... s'il faut comme tu le disais plus haut "un désagrément après l'achat comme retard important de livraison, véhicule avec défauts à la livraison, etc.", je préfère ne pas y penser ! *41*

Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par Toon » 26 Nov 2012, 20:35

C'est clair que ce n'est jamais agréable d'avoir des désagréments à la livraison, qui doit être un pur moment de bonheur et non de tracasseries. *59/

flonic34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Avr 2012, 10:49
Véhicule: BMW 118D (F20)
Code VIN:

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par flonic34 » 29 Déc 2012, 11:07

Pour obtenir une bonne remise, il faut savoir négocier, les premiers concurrents des concessions BMW sont les mandataires, (dixit le commercial). Une remise de 10% minimum chez BMW doit pouvoir se négocier sans trop de problème. Mais tout dépend aussi de la période, de la voiture etc....
En fin d'année, les commerciaux et les concessions sont plus généreux cause résultats et quotas atteints pour l' année et donc bonus vente redistribué de la part de BMW france. Ensuite, il y a aussi des promo nationales comme le pack olympique en 2012. résultats, la remise se partage entre la concession et BMW France, et là la négo peut être intéressante : j'ai eu en tout 14% de remise sur l'achat de la série 1 F20 avec options

bonne remise = bon négociateur

A bientôt

RollingPat
 

Re: Marge de négociation chez Béhème ?

par RollingPat » 29 Déc 2012, 15:24

flonic34 a écrit:Pour obtenir une bonne remise, il faut savoir négocier, les premiers concurrents des concessions BMW sont les mandataires, (dixit le commercial). Une remise de 10% minimum chez BMW doit pouvoir se négocier sans trop de problème. Mais tout dépend aussi de la période, de la voiture etc....
En fin d'année, les commerciaux et les concessions sont plus généreux cause résultats et quotas atteints pour l' année et donc bonus vente redistribué de la part de BMW france. Ensuite, il y a aussi des promo nationales comme le pack olympique en 2012. résultats, la remise se partage entre la concession et BMW France, et là la négo peut être intéressante : j'ai eu en tout 14% de remise sur l'achat de la série 1 F20 avec options

bonne remise = bon négociateur

A bientôt

Oui il est possible d'obtenir 10%, il ne faut pas aller forcément vers la concession la plus proche de son domicile...

  Précédente   Suivante
34 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités