manuels en français E90 sans idrive et autoradio bmw pro
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
tyrkael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 26 Aoû 2016, 20:31
Véhicule: BMW (E90) 325D Luxe
Code VIN:

manuels en français E90 sans idrive et autoradio bmw pro

par tyrkael » 06 Oct 2016, 12:37

Bonjour,

je suis à la recherche des manuels utilisateur en français pour une E90 berline sans idrive ainsi que le manuel de l'autoradio bmw professionnal.
je n'ai pas envie d'aller acheter le bouquin chez BM qui le vend 50€ *16*
si quelqu'un a un lien ou les pdf je suis preneur.

Merci d'avance.

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Nov 2010, 11:35
Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: manuels en français E90 sans idrive et autoradio bmw pro

par mm91 » 06 Oct 2016, 19:44

Le manuel d'utilisation de ma voiture (voir ci-contre) est très bien fait, très complet, et surtout absolument indispensable (aussi bien pour des raison utilitaires que de sécurité, est c'est, à juste titre, obligatoire)

Je ne porte aucun jugement sur le prix pratiqué et je ne conteste pas ta colère,
mais si tu ne le trouves pas autrement (je ne sais pas si c'est possible, c'est quand même un bouquin de 300 pages !),
achète-le !

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: manuels en français E90 sans idrive et autoradio bmw pro

par LeBosch » 06 Oct 2016, 20:45

regarde sur leboncoin au cas ou, sinon en cherchant sur google surement, en attendant que quelqu’un te le sorte en pdf,

tyrkael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 26 Aoû 2016, 20:31
Véhicule: BMW (E90) 325D Luxe
Code VIN:

Re: manuels en français E90 sans idrive et autoradio bmw pro

par tyrkael » 07 Oct 2016, 10:58

LeBosch a écrit:regarde sur leboncoin au cas ou, sinon en cherchant sur google surement, en attendant que quelqu’un te le sorte en pdf,


bonne idée je n'y avais pas pensé, déjà j'ai récupéré le pdf en anglais de la version avec idrive donc ça soulage un peu, mais bon pas pratique.

mm91 a écrit:Le manuel d'utilisation de ma voiture (voir ci-contre) est très bien fait, très complet, et surtout absolument indispensable (aussi bien pour des raison utilitaires que de sécurité, est c'est, à juste titre, obligatoire)

Je ne porte aucun jugement sur le prix pratiqué et je ne conteste pas ta colère,
mais si tu ne le trouves pas autrement (je ne sais pas si c'est possible, c'est quand même un bouquin de 300 pages !),
achète-le !


je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il est indispensable.
je suis pas colère loin de là juste que je trouve que le tarif est un poil abusé.
de toute façon j'aurais la version papier en deutch donc au pire un tit coup de traduction et regroupement avec la version anglaise, en attendant de l'avoir en français.

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: manuels en français E90 sans idrive et autoradio bmw pro

par LeBosch » 08 Oct 2016, 09:59

moi je l'ai aussi en langue "casqueàpointe" mais bon je m'appel comme une grande marque de cuisiniste *29*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:19