Manuel francais
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
troisnids
 

Manuel francais

par troisnids » 25 Avr 2011, 14:54

Bonjour,
Nouveau possesseur d'une 318d 2010 luxe avec GPS Pro achetée en allemagne, je me retrouve également possesseur d'un manuel en allemand (que ne ne comprends pas bien sur).
Je pense que je vais me procure la version francaise d'ici peu.
J'ai bien trouvé la version US qui est gratuite mais toutes les commandes courtes ne peuvent être traduites literalement.
Donc, si quelqu'un pouvait me donner la liste des commandes vocales en francais j'apprecierais et cela me permettrait de commencer à utiliser à fond ce super ordinateur de bord.
(Vers les pages 240 à 250 du manuel)
Par avance merci.

Val
 

Re: Manuel francais

par Val » 25 Avr 2011, 18:20

Bonjour,

Est tu sur de ne pas devoir passer ta commande vocal en français également?

troisnids
 

Re: Manuel francais

par troisnids » 25 Avr 2011, 23:04

Si, je peux passer des commandes basiques du style Telephone, Navigation etc mais pour être efficace, il faut connaitre les veritables commandes courtes et pouvoir les enchainer.
Elle sont parfois complexes (trois ou quatre mots qui se suivent) mais pertinentes.
Ce genre de truc -> Split screen current position, ca ne s'invente pas et c'est pour cela qu'il me faudrait l'ensemble des
commandes en francais.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Manuel francais

par corby59 » 26 Avr 2011, 12:12

Si tu n'as pas la commande vocale en FR,tu auras beau dire ce que tu veux pour commander vocalement l'idrive,ca ne marchera pas,sauf biensur pour les mots simples comme "FM","AUDIO",etc....
Tous les mots que tu peux voir à l'idrive,tu peux les dicter......mais en Allemand si ta commande vocale te répond en allemand lorsque tu appuies sur ta touche volant par exemple.......

GT360
 

Re: Manuel francais

par GT360 » 26 Avr 2011, 12:16

Pour compilé ce qui ç été dit :

Ton véhicule vient d'allemagne (comme le mien) donc très logiquement ta commande vocale est en allemand

Même si ton GPS et les menus sont en français cela ne change pas la langue.

Il te faudra passer par une reprog chez bmw (attention c'est assez long car le "logiciel" est réinstallé complètement - donc compter une nuit de travail en automatique sur ta bmw)

A partir de la tu pourras parler à ta voiture en français.

Pour le moment c'est : KLIMATISATION!

*29*

Archlord
 

Re: Manuel francais

par Archlord » 21 Mai 2011, 17:26

Bonjour a tous !

Possedant depuis peu une BMW E92 d'origine allemande, les commandes vocales sont bien evidemment en allemandes.
Chez BMW on m'a dit qu'il fallait en effet remettre le programme.
Mais combien couterait cette eventuelle manipulation ?


Cordialement

aurel0123
 

Re: Manuel francais

par aurel0123 » 21 Mai 2011, 17:54

ches bmw la rochelle "cormier " il m annonce 500 euros la reprog !!!!!!!!!!!

5H de mo 46* 46* 46*

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Manuel francais

par corby59 » 21 Mai 2011, 19:07

Normalement une mise à jour du CIP ne coute pas plus de 100€ !!!!!!! Mais comme on l'a dit ici,certaines concessions appliquent des prix bien plus élevés,sans compter les concessions disant tout simplement qu'ils ne le font pas......

Archlord
 

Re: Manuel francais

par Archlord » 21 Mai 2011, 21:53

Avec la remise du CIP, le menu GPS se transforme comme celui de l'I-Drive 2, ou il reste le meme avec la croix ? (Telephone/Clim/Radio/GPS)

Sbeud
 

Re: Manuel francais

par Sbeud » 21 Mai 2011, 22:00

je viens de la faire sur la mienne chez BMW a Geneve, sur une E92 allemande de 2008

1 jour de téléchargement
- lecture des MP3
- voix en français
- et tout ce que je ne sais pas


cout => 200 euros

  Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:11