Manque de retro-eclairage de jour Compteur et Boutons.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 672
Enregistré le: 04 Juil 2013, 21:30
Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

Manque de retro-eclairage de jour Compteur et Boutons.

par Bigbzh » 07 Avr 2017, 23:12

Bonjour à tous.

Depuis mon "petit soucis" (probleme-electrique-suite-innondation-voiture-t89277.html), je n'ai plus de rétro-éclairage de jour sur le compteur et les boutons de la console centrale. Le rétro-éclairage fonctionne puisque lorsque je mets les phares, tout s'allume.
Lorsque j’éteins les phares seul le module LCZ est retro-eclairé.

Est ce que quelqu'un saurait ce que je peux vérifier, des fusibles, des tensions sur des connecteurs, pour savoir ce qui manque pour que tout fonctionne à nouveau.

Merci d'avance.
A+

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Manque de retro-eclairage de jour Compteur et Boutons.

par mauro23 » 08 Avr 2017, 07:49

Salut,

ravi de voir que ça roule toujours :).

Pour ton soucis, il faut que tu regardes la commande de rétro-éclairage qui est le câble vert/rouge de tout module où il y a un rétro-éclairage.
Pareil, au niveau de la boite à gant, dans le module noir au-dessus de celui-ci partent tous les câbles de tous les modules, tu devrais y jeter un oeil. Le tout est commandé apparemment par le sélecteur des phares, sur BMW-planet.net, tu trouveras le schéma complet dans la section "véhicule complet" ==> "carrosserie" ==> "éclairage" ==> "éclairage intérieur" ==> "variateur d'intensité d'éclairage".

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:18