manque de puissance et pédale de frein dur en même temp
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Momo31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Avr 2015, 16:12
Véhicule: E39 525d
Code VIN:

manque de puissance et pédale de frein dur en même temp

par Momo31 » 30 Avr 2017, 21:07

slt tout le monde alors je reviens vers vs cela fait un bail que j'ai pas eu le souci mais il et réapparu tout les durite dépression on était changer par mes soins le débitmètre et récent ainsi que le capteur d'air d'admission et depuis j'ai un creux ver 2000tr/m en seconde mais pas tt le temp je dirai ça dépend de l'accélération que je met et je trouve quelle crache de la fumée noir a chaque accélération mais pas énormément sachant que avant non ,j'ai entendu parler des durite de retour de gasoil?j'ai cru apercevoir des bulle dans la durite qui arrive sur le filtre malgré quel soi opaque avec les année et donc par moment j'ai la pédale de frein qui devient dur c dernier temp et je n'entend plus le turbo sifflé a ce moment la et quand la pédale redevient normal le turbo fonctionne et c quand elle veut c pas en continue c la pompe a vide qui lâche? les capteur?j'avais eu ce problème mai depuis j'avais changer les durite qui était morte mais la c réapparue voila si on peut m'éclaire c cool merci d'avance les gars

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: manque de puissance et pédale de frein dur en même tem

par Hbleue » 07 Mai 2017, 10:05

*007

pour avoir un message clair, sert toi du correcteur d'orthographe du forum et évite l'écriture SMS

merci !! *98/

Momo31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Avr 2015, 16:12
Véhicule: E39 525d
Code VIN:

Re: manque de puissance et pédale de frein dur en même tem

par Momo31 » 13 Juin 2017, 18:56

Hbleue a écrit:*007

pour avoir un message clair, sert toi du correcteur d'orthographe du forum et évite l'écriture SMS

merci !! *98/

ok désolé j'avais pas vu je suis sur mon téléphone et l'écran et k.o

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:38