Manque de puissance après changement de turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Carlos46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Nov 2020, 13:55
Véhicule: BMW E46 320D 150
Code VIN:

Manque de puissance après changement de turbo

par Carlos46 » 30 Nov 2020, 14:18

Bonjour, je m'appelle Carlos je suis portugais et j'ai un e46 320d 150.
Ce samedi j'ai changé mon turbo car il sifflait beaucoup, et avant de le casser j'ai décidé de le changer, donc je commande un turbo, je change le turbo avec un pote mécano, jusqu'à moment je suis content, je laisse la voiture dormir, et dimanche je vais faire un tour histoire de voir si tout vas bien et là je me suis aperçu que après 2500 tours minute j'ai pas de puissance, on dirait que j'ai pas de turbo, et pourtant le turbo tourne mais après 2500 tours la voiture est molle, elle à du mal à monter en vitesse, bref on dirait que c'est un atmosphérique.
Il y a quelqu'un que peut donner des idées? Quelqu'un que puisse m'aider svp?
Ps: nettoyage de vanne egr, suppression de clapets de admission, voiture d'origine, pas de fume ni au démarrage ni en roulant.
Désolé pour mon français et j'espère que quelqu'un puisse m'aider

Soukee
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Sep 2012, 00:18
Localisation: Région Parisienne 91
Véhicule: Bmw (e46) 330d
Code VIN:

Re: Manque de puissance après changement de turbo

par Soukee » 30 Jan 2021, 13:02

Hello,

Je penses savoir d'où vient ton soucis, il s'agit des durite de la Wasgate qui ne sont pas branchés correctement. Il y a aussi les durites qui sont reliées à l'electrovanne... Verifies que toutes tes durites de dépression d'air soient bien branchés au bon endroit et tu verra ;)

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:28