Mandater un expert auto

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Mandater un expert auto

par lifala » 01 Juin 2016, 21:04

changer des pièces ok, pas de main d’œuvre mais au mini les factures d'achats sinon ....

ça refroidit ²3

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Mandater un expert auto

par LeBosch » 01 Juin 2016, 22:26

c'est une poubelle !!

ckooz1
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 20 Mai 2016, 20:11
Véhicule: 320d (e90) pack luxe
Code VIN:

Re: Mandater un expert auto

par ckooz1 » 01 Juin 2016, 23:22

L'expert ma dit en gros que peut-être il a bien entretenu mais du coup même pas une facture pas de contrôle technique même pas un ancien sur le pare brise pas de vignettes du tout CT et ASSU, et n'a présenté aucun papier du tout ...

il m'a dit qu'il doit rester neutre ni coté acheteur ni vendeur mais il m'a dit " en toute honnêteté Mr hubert ( oui c'est moi ) si je devais acheter une voiture ce ne serait pas celle là, pour ce prix je pense que vous pourrez trouver vraiment mieux. "

Donc je vais prévenir le vendeur demain surtout que le vendeur m'avait bien dit " oui oui j'ai toute les factures pas de problèmes ! " ...
Pareil pour la carrosserie je lui avait demandé si elle était nickel il m'avait dit sans défault pas 1 poc dessus ....

c'est pas grave j'ai trouvé 2 autre voiture dont une a coté de chez moi je vais voir ça demain !!! *15*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Mandater un expert auto

par Bougnax » 02 Juin 2016, 08:11

eh ouai c'est malheureux mais des vendeurs qui te prennent pour un con, y'en a ! *63*
J'ai déjà été voir des voitures ou au tel. la voiture était "neuve" soi-disant (en passant une voiture est neuve LE JOUR est ou elle sort de la concession, le lendemain c'est mort déjà....J'exagère à peine. Par-contre, bon état, très bon état, état exceptionnel, état concours, oui à voir après bien sur) et en arrivant la caisse est pourrie, le mec l'a même pas nettoyé, le coffre est plein de saloperies (il a même pas pu le vider)......
Tu te dis, "il me prend vraiment pour un con ?" T'as juste envie de lui coller une mandale et de repartir.... *63* *63* *63*

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 09:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: Mandater un expert auto

par Maïtika26 » 03 Juin 2016, 19:45

oui a fuir sans hésiter..
au pire si tu en vois une par toi-même mais que tu ne sais pas quoi contrôler en priorité on peu toujours essayer faire une check-list avec nos avis et expériences persos ?
pour moi le top priorité pour une bmw en général c'est:

- origine france ! on en voit trop de maquillées ! le nécessaire pour tomber le kilométrage coute pas excessivement cher et les chintoks se font une joie d'en vendre à qui n'en veux donc...dans le cas contraire, dossier en béton, limpide sur l'historique, carnet tamponné chez bmw régulièrement, kilométrages cohérents, factures..
appel à la concession qui l'a suivie pour vérifier.
sachant que les faux carnets ou carnet volé avec le VIN changé pour coller à ta voiture ça existe, les faux tampons ou des tampons volés dans des concessions aussi, et attention aux factures photocopiées, ça se "photoshope" très bien j'ai eu le cas pour la mienne.

- carnet d'entretien suivi chez bmw et les factures des réparations si possible, car chez bmw ils notent uniquement les vidanges, si ya eu remplacement du turbo, de l'embrayage, d'une boite à vitesses etc, tu n'en sauras rien sans la facture.
après je suis le premier à pas entretenir ma voiture chez bmw, mais j'achète mes pièces chez bmw quand même, je garde toutes les factures des pièces, et je note tout sur le carnet à chaque fois, si on peu voir que les dates et les kilométrages correspondent ya pas de problèmes.

ckooz1
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 20 Mai 2016, 20:11
Véhicule: 320d (e90) pack luxe
Code VIN:

Re: Mandater un expert auto

par ckooz1 » 07 Juin 2016, 19:56

j'ai enfin eu le rapport c'était un peu long ...

Je vais essayer de prendre des screens et les poster ici .

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité