malle qui ne fonctionne plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
MEYFABI
 

malle qui ne fonctionne plus

par MEYFABI » 01 Aoû 2011, 15:46

Salut a tous! la veille de rentrer de vacances, je me suis aperçu que mon coffre ne s'ouvrait plus. Je m'explique, ni le bouton sur la clé, le bouton coté conducteur, ni meme la poignée du coffre ne m'ouvrent le coffre. Je ne peux l'ouvrir qu'en me servant de ma clé ce qui est un peux chiant lol!
j'ai verifié les fusibles mais apparemment aucun n'est defaillant...
Est ce deja arrivé a quelqu'un?? dans l'espoir de m'orienter un peu avant de devoir finir chez BMW...

Merci d'avance et vive BM!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
aznviet
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 10 Nov 2007, 10:47
Localisation: Alsace
Véhicule: E60 530d
Code VIN:

Re: malle qui ne fonctionne plus

par aznviet » 01 Aoû 2011, 18:43

Salut,

L'E39 que je viens d'acheter a le même souci. Le coffre s'ouvre uniquement avec la clé. Dans mon cas c'est le moteur d'ouverture du coffre qui est HS (100€ la pièce je crois). Il se peut aussi que les câbles se situant dans la garniture côté droit soit coupés, ou encore un câble débranché. Regarde et dis nous voir

A+

MEYFABI
 

Re: malle qui ne fonctionne plus

par MEYFABI » 01 Aoû 2011, 19:09

alors entre temps j'ai effectivement constaté en le caoutchouc noir (coté droit malle ouverte) qu'a l'interieur 3 fils etaient coupés, 2 apparemment depuis un certain temps (fils oxydés) et le 3ieme fraichement cassé. j'ai remonté provisoirement les 3 et ça refonctionne nickel.
Donc bien vérifier les fils avant d'emmener la voiture chez BM!!

Merci en tous cas pour ton conseil que j'avais vérifié entre temps!! *98/
a+

Avatar de l’utilisateur
aznviet
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 10 Nov 2007, 10:47
Localisation: Alsace
Véhicule: E60 530d
Code VIN:

Re: malle qui ne fonctionne plus

par aznviet » 02 Aoû 2011, 11:18

Tu as de la chance!! Moi c'est un moteur qui m'attends :cry: Les autres câbles sont probablement pour les feux arrières, t'en as qui ne fonctionnait pas ?

MEYFABI
 

Re: malle qui ne fonctionne plus

par MEYFABI » 02 Aoû 2011, 11:52

Plus chiant et couteux le moteur!! pour le reste des fils ba ecoute a priori tout fonctionnait donc je sais vraiment pas, peut etre un feux de brouillard arriere, le genre de truc que j'utilise jamais...lol!

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:22