MAJ BMW UPDATE DEPUIS MESSAGE NO SIGNAL
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
baptiste344
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juil 2020, 23:02
Véhicule: bmw 330d f31 luxury
Code VIN: F486389

MAJ BMW UPDATE DEPUIS MESSAGE NO SIGNAL

par baptiste344 » 09 Juil 2020, 23:16

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je me tourne vers vous savoir si vous pouviez m'aider et si vous connaissez ce problème.
Je possède une bmw 330d F31 de 2012, j'ai voulu faire une mise à jour du logiciel car je ne pouvais plus écouter la musique avec mon câble aux ou USB. J'ai donc téléchargé la dernière version (UPD05021) sur BMW updat, je l'ai mise sur une clé USB et ensuite j'ai fais la mise à jour dans la voiture. J'ai eu un message "mise à jour impossible, veuillez couper le contact". Je coupe le contact et la depuis j'ai ce message NO SIGNAL sur le GPS, il se reboot toutes les 1 minute environs mais toujours avec le message "no signal". J'ai essayé de débrancher la batterie ça change rien. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et que faire ? Merci d'avance pour votre aide j'ai été chez bmw et apparemment il faudrait changé tout le système GPS (écran, logiciel, etc) mais ça me parait bizarre quand même.
En espérant avoir de l'aide de votre part. ²5

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: MAJ BMW UPDATE DEPUIS MESSAGE NO SIGNAL

par PDD » 10 Juil 2020, 09:41

Ma F25 est une BPS sous garantie de deux ans. J'ai eu plusieurs fois ce message "no signal" aussi et BMW m'a fait une réinitialisation du système informatique de l'auto. Depuis un mois et demi plus de soucis, on verra la suite mais ils m'ont signalé aussi qu'il faudrait peut etre remplacer le module qui gére le GPS.

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: MAJ BMW UPDATE DEPUIS MESSAGE NO SIGNAL

par PDD » 10 Juil 2020, 09:41

Ma F25 est une BPS sous garantie de deux ans. J'ai eu plusieurs fois ce message "no signal" aussi et BMW m'a fait une réinitialisation du système informatique de l'auto. Depuis un mois et demi plus de soucis, on verra la suite mais ils m'ont signalé aussi qu'il faudrait peut etre remplacer le module qui gére le GPS.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 20:15