Ma voiture ne demarre plus apres changement de batterie.
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
tds33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 437
Enregistré le: 18 Déc 2011, 23:22
Localisation: gironde
Véhicule: (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
Code VIN:

Re: Ma voiture ne demarre plus apres changement de batterie.

par tds33 » 03 Juil 2016, 17:23

tous les voyant s'allument au tableau de bord quand il y a le contacte?
le démarreur tourne ?
sinon regarde le boitier qui commande la pompe (module EKPM) il est du coté de la batterie dans le coffre derrière la garniture
souvent il y a des traces d'échauffement sur les fils et les cosses de la broches du boitier donc des mauvais contactes

Jaguar60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Aoû 2011, 08:44
Véhicule: 530D
Code VIN:

Re: Ma voiture ne demarre plus apres changement de batterie.

par Jaguar60 » 03 Juil 2016, 18:05

Je n ai pas du tout d outils adéquate je vais essayé de m en procurer cette semaine.

Jaguar60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Aoû 2011, 08:44
Véhicule: 530D
Code VIN:

Re: Ma voiture ne demarre plus apres changement de batterie.

par Jaguar60 » 03 Juil 2016, 18:10

Oui tds3 tout mes voyants s allume pas de message d erreur sur l idrive le démarreur tourne correctement. Je connais ma voiture et je n entend plus la pompe s amorcé, par contre je l entend tout de même se mettre en route (mais pas le bruit habituel) mais vraiment un bruit minimal. Comme si le gasoil arrivait peine ment au "moteur".

Et si il y a des traces d échauffement sur les fils que signifie t il et que dois faire ? Le changer ?

Mais oui je regarderais le boitier dont tu me parle ²1

jenseb-lc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Nov 2016, 00:30
Véhicule: Bmw (E60) 525D
Code VIN: B124446

Re: Ma voiture ne demarre plus apres changement de batterie.

par jenseb-lc » 28 Nov 2016, 01:02

Jaguar60 a écrit:Oui tds3 tout mes voyants s allume pas de message d erreur sur l idrive le démarreur tourne correctement. Je connais ma voiture et je n entend plus la pompe s amorcé, par contre je l entend tout de même se mettre en route (mais pas le bruit habituel) mais vraiment un bruit minimal. Comme si le gasoil arrivait peine ment au "moteur".

Et si il y a des traces d échauffement sur les fils que signifie t il et que dois faire ? Le changer ?

Mais oui je regarderais le boitier dont tu me parle ²1



Salut on peut avoir un retour stp? J'ai un peu les memes soucis que toi je voulais voir du coup comment tu as fait pour régler le pb?

Merci!

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:49