Ma voiture fume au ralenti (bleuté)...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Max3
 

Ma voiture fume au ralenti (bleuté)...

par Max3 » 17 Jan 2012, 22:14

Salut a tous, j'ai une 320d E 46 de janvier 2004. Depuis peu, je me suis rendu compte qu'elle avait une fâcheuse tendance à fumée bleu si je la laisse tourner quelques minutes sur le ralentis (au delas de 3 minutes). Une épaisse fumée se dégage si je lui mets quelques petits coups d'accélérateur. Ensuite, elle fume comme une vielle 505 sur les premiers kilomètres. Si je pars dessuite, elle ne fume pas et une fois la voiture chaude, elle ne fume pas plus qu'un diesel normal qui à bientôt 180 000 km même si je lui rentre dedans. Au contraire, elle fume de moins en moins, comme si elle avait besoin d'un bon décrassage mais croyait moi, elle n'as pas le temps de s’encrasser. J'ai même suivit ma femme en moto, qui à une conduite tout à fait normale et la voiture ne fume pas particulièrement. La voiture consomme un peu d'huile, j'ai rajouté 1 litre en presque 20 000 km!!!

Voila, j'attends vos points de vues, vos idées, voir vos solutions... Est ce qu'un diagnostic chez BMW me donnerai une réponse immédiate?
Merci d'avance. *62*

Max3
 

Re: Ma voiture fume au ralenti (bleuté)...

par Max3 » 17 Jan 2012, 22:17

Ha oui, j’oubliai, si un sujet traite déjà de ce problème dans le forum, je suis preneur. Merci *62*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:18