Ma voiture a perdu la boule..
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
ekiz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 09 Juil 2013, 20:52
Véhicule: BMW E46 318ti pack M
Code VIN: kn09464

Re: Ma voiture a perdu la boule..

par ekiz » 12 Aoû 2014, 17:40

Alors?

Avatar de l’utilisateur
Kerozen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Mai 2014, 08:03
Véhicule: BMW (E60) 530d Pack Luxe
Code VIN:

Re: Ma voiture a perdu la boule..

par Kerozen » 12 Aoû 2014, 18:05

Je n'ai encore rien posté car je n'ai pas encore vraiment de réponse définitive, j'attend un peu pour voir si cela persiste mais ... pour l'instant tout fonctionne a merveille !! plus aucuns bugs !! croisons les doigts.

Après une après midi complète à essayer de comprendre le pourquoi du comment, il en a déduit qu'il s'agissait bien d'un défaut de calculateur, la question à se poser c'est : Hardware ou Software ?

Pour moi l’électronique c'est comme l'informatique, l'ordi répond très mal, bug sans arrêt, avant de changer la carte mère ( métaphore mais c'est en gros la même pour la belle ) on fait une réinitialisation voir un formatage complet pour en voir le résultat et généralement tout rentre dans l'ordre.

La belle n'avait jamais été mise a jour, nous avons donc décidé de reprogrammer le véhicule complet ! tout a été reprogrammé ainsi que ré-encodé.

Jusque ici tout va bien, la suite d'ici peu.

En tout cas petite parenthèse pour vanter les mérites de titef91 qui à fait un super taf, quelqu'un de très sérieux méticuleux patient et soigneux !!

Avatar de l’utilisateur
ekiz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 09 Juil 2013, 20:52
Véhicule: BMW E46 318ti pack M
Code VIN: kn09464

Re: Ma voiture a perdu la boule..

par ekiz » 13 Aoû 2014, 02:02

C'est bon ça, content pour toi! Bravo à titef et MERDE pour la suite */c1

  Précédente
53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Digger, Lunix et 9 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:40