ma toute première bmw
Poster ici la présentation de vos véhicules

6 messages   •   Page 1 sur 1
scorpion21
 

ma toute première bmw

par scorpion21 » 10 Déc 2009, 00:39

voila le modèle que je me suis payez a 17 ans avant que j ai le permis ,une bmw 316 carbu e30 même pas une injection c était a carbu.j 'était très fier d 'avoir une bmw qui m attendait en bas de chez moi alors que je n avait pas le permis,la voiture je me la suis payez avec la sueur de mon front,je l 'avait acheter a cette époque 12500 francs ,avec des jante en 14 pouce ,direct 17 pouces oblige.voila des photo

Image
Image

AThe
 

Re: ma toute première bmw

par AThe » 22 Fév 2010, 15:15

C'est mignon :D

Tu l'avais gardée combien de temps?
Pas eu d'accident avec au moins?

GLoooSS
 

Re: ma toute première bmw

par GLoooSS » 22 Fév 2010, 21:45

Ca, quand t'es jeunot et que tu n'as pas le permis, ça te motive bien quand tu la vois tout les matins. *98/

AThe
 

Re: ma toute première bmw

par AThe » 22 Fév 2010, 21:50

J'imagine tu devais te languir d'avoir le papier rose *008

scorpion21
 

Re: ma toute première bmw

par scorpion21 » 07 Mar 2010, 15:49

je l avait garder un an,car j 'ai casser le moteur étant très jeune dans le monde automobile et un fou-fou(et oui 18 ans)alors aucun contrôle des niveaux huile/eau et un beau jours un trou dans le carter forcément après elle roule moins bien et surtout le petit retour a vélo est moins appréciable.du coup depuis cette mauvaise aventure ,je me suis mis un peu apprendre les bases en mécaniques histoire d entretenir un minimum sa voiture tout seule.et maintenant je me débrouille pas trop mal.

pour votre info cette 316 a bien fini quand même car je l ai ramener chez moi en la tirant et je l'ai donner a mon frère avec le moteur casser,qui lui a été chez as auto(garage bmw) et lui on remis un moteur et hop repartit la titine.du coup moi j 'était vers de la voir passer a coté de moi .mais bon les erreurs de jeunesse quoi.

GLoooSS
 

Re: ma toute première bmw

par GLoooSS » 07 Mar 2010, 16:28

scorpion21 a écrit:je l avait garder un an,car j 'ai casser le moteur étant très jeune dans le monde automobile et un fou-fou(et oui 18 ans)alors aucun contrôle des niveaux huile/eau et un beau jours un trou dans le carter forcément après elle roule moins bien et surtout le petit retour a vélo est moins appréciable.du coup depuis cette mauvaise aventure ,je me suis mis un peu apprendre les bases en mécaniques histoire d entretenir un minimum sa voiture tout seule.et maintenant je me débrouille pas trop mal.

pour votre info cette 316 a bien fini quand même car je l ai ramener chez moi en la tirant et je l'ai donner a mon frère avec le moteur casser,qui lui a été chez as auto(garage bmw) et lui on remis un moteur et hop repartit la titine.du coup moi j 'était vers de la voir passer a coté de moi .mais bon les erreurs de jeunesse quoi.


Enfin maintenant, tu roule en 328 *98/ :D

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 04:20