Ma présentation Max-dcrx
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Max-dcxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Avr 2017, 13:43
Véhicule: BMW (E90) 318D phase 1 122cv
Code VIN: VE20835

Ma présentation Max-dcrx

par Max-dcxr » 18 Avr 2017, 13:52

Bonjour à tous!

Je me présente, Maxime, 20 ans, 2 ans de permis 2 ans de conduite accompagnée avec + de 150 000 km déjà a mon actif.
Je suis sapeur pompier volontaire mais également en étude de kinésithérapie (2 ème année /4).

Mon père est un fan de BMW depuis presque 40 ans et en a possédé quelques unes. Comme on le dit souvent les passions se transmettent et j'en suis bien la preuve, j'en suis à ma 4ème voiture en... 2 ans: 206 -> 318D e46 -> Z4 2.5L e85 (dont je regrette énormément la vente) pour finir aujourd'hui avec quelque chose de plus raisonnable c'est a dire une 318D E90.

Passionné de conduite depuis tout petit, passionné de voiture, très nerveux, j'aime les sensations d'accélérations franches/vitesse tout en restant un maximum sécuritaire vis à vis des autres, j'apprécie également tout ce qui se rapproche au drift. Mon père possède actuellement une e46 330CD reprog que j'ai eu la chance de conduire plus d'une fois, malheureusement quand on retombe sur une 318D la sensation n'est plus franchement la même...

J'ai la mauvaise tendance à vouloir toujours plus niveau cv puisque j'ai été habitué à beaucoup (ou peu pour d'autres *41* ). Hormis ça je suis très très [...]très (trop?) généreux, personne de confiance, sérieuse et qui peut passer sa vie à aider les autres. J'ai aussi trop tendance à dire qu'on à qu'une vie et qu'il faut en profiter.

Ce sera à peu près tout, si vous avez des questions n'hesitez pas c'est fait pour! **1

Merci & bonne journée! **2

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9865
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Ma présentation Max-dcrx

par Dcx » 18 Avr 2017, 15:02

Soit le bienvenu sur le forum Maxime *44*

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Ma présentation Max-dcrx

par cricriportos » 22 Avr 2017, 00:01

Bienvenue!!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:32