ma première BMW!
Poster ici la présentation de vos véhicules

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: ma première BMW!

par Arno320d » 31 Mar 2012, 12:40

Oui mais côté administratif c'est encore nous faire chier pour rien, car pour l’homologation ils cherchent la petite bête.

jo-TDX
 

Re: ma première BMW!

par jo-TDX » 01 Avr 2012, 13:42

voila l'engin:

Image

pour l'histoire, je fais les papiers, le chef mecano m'explique ensuite rapidement comment régler le siège, les rétros la clim etc, arrive le gps, et la il se coupe. "ah je crois qu'il faut démarrer, sinon ça se coupe passé un certain temps". il met le contact, va pour démarrer et tic-tic-tic-tic!!! :shock:

"ah ben y'a plus de batterie. je préviens un mécano, on vous en mets une neuve" **1

donc pneus neufs, plaquettes avant et arrières neuves, vidanges ok, et turbo de 16 000 km. et un an de garantie. c'est pas formidable pour moins cher qu'une logan????

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: ma première BMW!

par Fredmas » 10 Avr 2012, 21:17

Présenté comme ça on dirait effectivement que tu as fait une bonne affaire *br* *br* *br*

Félicitations pour ton beau Touring. *15*

jo-TDX
 

Re: ma première BMW!

par jo-TDX » 11 Avr 2012, 13:13

Le temps nous le dira, pour le moment c'est nickel, a part les HP arrières qui ne fonctionnent pas (faux contact a mon avis), et peut être un léger problème d'injecteurs: dans les ronds points ou en ville, il y a de légers a-coups vers 1500 tours (comme si j'allais tomber en panne sèche. Ca ne le fait pas a chaque fois, et c'est très léger. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour le moment. De toute façon je fais faire mes plaques cet après midi, je vais en parler aux mécanos. (j'ai un an pour péter le moteur au pire! **1 )

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:04