Ma première BMW et mes premières questions...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Banos
 

Ma première BMW et mes premières questions...

par Banos » 19 Déc 2013, 17:08

Bonjour tout le monde !!! :grin:

Cela fait bientôt un mois que j'ai le plaisir de rouler en 318d Touring, pack Executive (+2 ou 3 autres options) et bien que je sois vraiment satisfait de mon choix (j'étais Audi avant...) j'ai quelques questions "pratiques" qui je l'espère trouveront une réponse ici *59/

Essuie-glaces
Est-ce que je suis obligé d'activer manuellement les essuie-glaces automatiques...? Ou dois je systématiquement, dès les premières gouttes, appuyer sur le bouton qui active la fonction automatique...? (et après je suis tranquille jusqu'à ce que je coupe le moteur).

clim bi-zone
Quand de mon côté je choisis 21°C par exemple, comment faire pour ce cela soit automatiquement reporté du côté passager ? Je n'ai pas trouvé et je suis "obligé" de régler aussi à 21°C de l'autre côté...

musique via iPhone
C'est génial de voir s'afficher la pochette du CD que j'écoute sur l'écran 54 pouces de ma BMW !! :grin: En revanche, quand j'écoute un album, les pistes sont affichées et lues par ordres alphabétiques et non selon l'ordre du CD... Et oui, l'encodage est bien fait. Les tags à la bonne place, et tout, et tout... Sur d'autres support, ça passe sans problème. Encore une configuration qui m'échappe...??

rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
J'aimerais, quand je ferme la voiture, que mes rétros se rabattent automatiquement, sans que j'aie à appuyer longuement sur le bouton de fermeture... C'est possible ?

A me relire, je me rends compte que j'aime que les choses soit automatisées.... *25*


Merci pour votre aide *98/

Banos

Stephy/E90
 

Re: Ma première BMW et mes premières questions...

par Stephy/E90 » 19 Déc 2013, 20:09

salut a toi nouveau bmiste **2

me concernant pour les essuie glaces, je suis obligé d appuyer sur le bouton pour passer en mode automatique ...puisque qu'il se remettent en manuel à chaque fois que je coupe le moteur. (je pense que cela doit etre pareil pour toi).

pour la clim normalement les deux cotés sont totalement indépendants donc à regler individuellement.

ensuite pour la musique je ne sais pas du tout 46*

et pour les retros, rien de plus simple que le coding, pas mal de monde en font maintenant... *98/

en esperant t'avoir aider
mon vehicule bmw 330d e90 2007

Stephy/E90
 

Re: Ma première BMW et mes premières questions...

par Stephy/E90 » 19 Déc 2013, 20:12

section-coding-f198.html

je te laisse "fouiller" tu y trouvera toutes les infos necessaires en t'aidant de *20*

Banos
 

Re: Ma première BMW et mes premières questions...

par Banos » 20 Déc 2013, 12:19

Stephy/E90 a écrit:salut a toi nouveau bmiste **2

Salut :)

me concernant pour les essuie glaces, je suis obligé d appuyer sur le bouton pour passer en mode automatique ...puisque qu'il se remettent en manuel à chaque fois que je coupe le moteur. (je pense que cela doit etre pareil pour toi).

oui et c'est un peu déconcertant...

pour la clim normalement les deux cotés sont totalement indépendants donc à regler individuellement.

pénible quand on roule seul... non ? ou alors je suis trop "pointilleux" :)

ensuite pour la musique je ne sais pas du tout 46*

je vais aller faire un tour vite fait à la concession qui m'a vendu la voiture... *59/

et pour les retros, rien de plus simple que le coding, pas mal de monde en font maintenant... *98/

faut que je regarde ça attentivement... pas envie de flinguer ma caisse non plus (déjà que ce n'est pas vraiment la mienne....]

en esperant t'avoir aider

oui, merci beaucoup *15*

Banos
 

Re: Ma première BMW et mes premières questions...

par Banos » 20 Déc 2013, 12:32

Stephy/E90 a écrit:je te laisse "fouiller" tu y trouvera toutes les infos necessaires en t'aidant de *20*


Houlà....!!! C'est exactement comme ti tu me demandais de jailbreaker mon nouvel iphone que je viens juste d'avoir, alors que je n'y connais rien du tout... LOL Mais merci *15*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:53