Ma Porsche 924
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Mr PROPRE
 

Re: Ma Porsche 924

par Mr PROPRE » 17 Fév 2011, 14:27

Content de voir qu'il y aussi des Porschistes ici.
Les PMA (Porsche à Moteur Avant, pour ceux qui l'ignoraient) sont souvent appelées "fausses PORSCHE" par ceux qui ... ne s'en sont jamais ne serait-ce, qu'approché.
Dans le même style, n'avez-vous jamais entendu des "gens" dirent des âneries sur les BM, alors qu'ils n'en ont jamais essayé ?
Affublées de ce nom uniquement parce qu'elles ont un moteur à l'avant. Pourtant je peux vous assurer qu'en matière d'efficacité, il s'agit bien de vrai PORSCHE. Effectivement, vous n'avez pas ce "sac à dos" à l'arrière qui vous fait transpirer à chaque virage mouillé.
La PMA, on y vient souvent parce qu'une grenouille c'est hors de prix, et qu'une PORSCHE à 6000 €, bah... pourquoi pas. Et là, on découvre une superbe auto.
Aujourd'hui, si je vendais ma 44 2,5l 8s, ce n'est pas sûr que je prenne un flat six, mais peut-être une S2 ou une turbo. Répartition des masses proche de la perfection (moteur à l'avant, boîte à l'arrière), accessibilité mécanique super, souvent moins corrodées que les 911, ...
Rappelez-vous les 914 qui étaient de fausses PORSCHE à 10000 Frs il y a 10 ou 15 ans, et qui aujourd'hui ne sont pas en dessous de 10000 €.
Et puis des "fausses PORSCHE", il y en a d'autres : PANAMERA, CAYENNE ...
Allez, deux 'tites photos de la mienne :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Ma Porsche 924

par Epicure » 17 Fév 2011, 14:54

Belle voiture ; et apparemment dans un superbe état.

yannick e61
 

Re: Ma Porsche 924

par yannick e61 » 17 Fév 2011, 15:10

Effectivement très belle voiture et l'intérieur en clair/noir j'adore .
allez ! je remet une tite photoImage

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Ma Porsche 924

par Epicure » 17 Fév 2011, 15:59

La 944 Turbo, de surcroît en blanc (comme la tienne) est un véhicule qui m'a fait rêver dans mon adolescence.

Mr PROPRE
 

Re: Ma Porsche 924

par Mr PROPRE » 17 Fév 2011, 22:23

Merci pour vos compliments les amis. C'est vrai qu'elle est nickel (je ne peux pas faire mentir mon pseudo !). C'est surtout l'intérieur qui m'a fait flasher.

C'est vrai qu'en blanc, elles sont superbes. Le blanc est vraiment revenu à la mode.
Belle turbo que tu as là Yannick.

Quant à toi, clichemac, bichonne-nous cette 24 qui sort vraiment de l'ordinaire (Une 24 avec la clim, j'avais jamais vu)

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:05