Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

153 messages   •   Page 14 sur 16   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Miko58
 

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par Miko58 » 27 Fév 2012, 19:56

merci des messages ^^
Comme promis les news !

Alors j'ai bientôt ma première sortie 2012 circuit à Magny-cours le 25 mars donc je suis en pleine préparation et je bosse à fond sur mon châssis !

j'ai reçus mes tirant de chasses :

Image

Je bosse actuellement sur un petit allegement de la voiture, je la vire tout le superflue, intérieur complet, panneaux porte moquette
etc et la clim ! je vais démonté la pompe et tout le circuit radiateur etc ;)
Arrivé de mes baquets harnais OMP que je pose ce week end :)

Image
Image

Mes nouvelles roulettes pour une monté de tout les jours ! fun / frime et freestyle :

j'ai nommée BBS RS GT en 8x18 ET35 / 9x18 ET35 :

Image
Image
Image
Image

( Attention sur la photo la voiture est surélevé exprès de l'avant car j'ai pas le choix si je veux rentrée chez moi sans frotté et
la présence de cale de 10mm à l'avant et rien à l’arrière ! )

Arrive bientôt tirage des ailes et ajout de cale de 20mm à l’arrière ;)

Image

Je vous tien au jus par la suite ;)

Je passe commande sous peu pour 2 caméras GO-PRO HD HERO 2 MOTORSPORT pour filmé mes prochaines sorties sous 2 angles en HD ! ;)

stephane10
 

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par stephane10 » 27 Fév 2012, 22:17

Très belle voiture Miko !! j'aimerais savoir ou as tu acheté ta ligne car j'aimerais peut être metre un silencieux sur la mienne ? et si sa te dit de vnir tout les 3eme Dimanche du mois au château de vincenne, mon cousin a un 1M et il habite dans le 95, si sa t'interesse ;)

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par Pepin29 » 28 Fév 2012, 05:19

Jolie taff! Je trouve dommage que tu allège ta voiture. L'intérieur était d'une toute beauté. D'ailleur ma prochaine E36 je la voudrais avec exactement le même intérieur.
Tes jantes ressemble au CSL. Tu devrais mettre des caches moyeux BMW, pour que sa fasse plus "origine". Enfin chacun ses goût.
Hate de voir la suite **2 :D

Miko58
 

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par Miko58 » 28 Fév 2012, 12:28

stephane10 a écrit:Très belle voiture Miko !! j'aimerais savoir ou as tu acheté ta ligne car j'aimerais peut être metre un silencieux sur la mienne ? et si sa te dit de vnir tout les 3eme Dimanche du mois au château de vincenne, mon cousin a un 1M et il habite dans le 95, si sa t'interesse ;)


Salut, ma ligne je l'avais acheté à l'époque chez Diapason Motorsport, mais pour une utilisation tout les jours je te recommande pas du tout,
beaucoup trop bruyante le RACE je l'ai installer surtout pour ma préparation piste.

J'ai des amis qui vont souvent labas à Vincennes les dimanches matins, je viendrais faire un tour un ces quatre ;)
Ton cousin est dans le 95? je connais personne en 1M dans le coin :)

Pepin29 a écrit:Jolie taff! Je trouve dommage que tu allège ta voiture. L'intérieur était d'une toute beauté. D'ailleur ma prochaine E36 je la voudrais avec exactement le même intérieur.
Tes jantes ressemble au CSL. Tu devrais mettre des caches moyeux BMW, pour que sa fasse plus "origine". Enfin chacun ses goût.
Hate de voir la suite **2 :D


C'est un allégement temporaire, je stock tout dans la cave et je remonte tout quand j'aurais terminée ma saison circuit 2012 ;)
Mieux je compte même envoyer mon intérieur au Portugal par la suite pour refaire tout le cuir à neuf et op niquel quand je repose !

Pour les centres de roue, je n'avais rien d'autre sous la main, mais je pense mettre des logo BBS, à voir par la suite ;)

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par Pepin29 » 28 Fév 2012, 16:45

Miko58 a écrit:C'est un allégement temporaire, je stock tout dans la cave et je remonte tout quand j'aurais terminée ma saison circuit 2012 ;)
Mieux je compte même envoyer mon intérieur au Portugal par la suite pour refaire tout le cuir à neuf et op niquel quand je repose !

Pour les centres de roue, je n'avais rien d'autre sous la main, mais je pense mettre des logo BBS, à voir par la suite ;)


Ah niquel pour ton intérieur. J'ai eu peur **1
Tu la passera aussi au banc quand elle sera allégé pour voir la différence ?
J'espère que tu n'oubliera pas de mettre des photos du cuir en état :D

stephane10
 

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par stephane10 » 28 Fév 2012, 21:16

Miko58 a écrit:
stephane10 a écrit:Très belle voiture Miko !! j'aimerais savoir ou as tu acheté ta ligne car j'aimerais peut être metre un silencieux sur la mienne ? et si sa te dit de vnir tout les 3eme Dimanche du mois au château de vincenne, mon cousin a un 1M et il habite dans le 95, si sa t'interesse ;)


Salut, ma ligne je l'avais acheté à l'époque chez Diapason Motorsport, mais pour une utilisation tout les jours je te recommande pas du tout,
beaucoup trop bruyante le RACE je l'ai installer surtout pour ma préparation piste.

J'ai des amis qui vont souvent labas à Vincennes les dimanches matins, je viendrais faire un tour un ces quatre ;)
Ton cousin est dans le 95? je connais personne en 1M dans le coin :)

Ok merci, Oui la tienne est tres bruyante mais ter beau bruit (y) Non justement maintenant je vais l'utilise que pour les week end et pour mes plaisirs a moi :p donc j'aimerais bien changer le silencieux arrière, pas la ligne complete.. Mais je ne sait pas si c'est compatible avec l'intermédiaire d'origine et ou l'acheter :s faut que je me renseigne.. Merci pour t'es infos ;)
Il est nouveau dans le 95 ;) Il vient avec moi au château de vincenne et il y a des video sur youtube si tu veut la voir!

Miko58
 

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par Miko58 » 29 Fév 2012, 11:40

Oui pourquoi pas tu à un lien ?

Pour la ligne en inox, les autres marques je ne sais pas mais le silencieux supersprint est fabriqué pour
êtres posé comme à l'origine donc si tu à juste un silencieux ou juste l'intermédiaire dans tout les cas cela ce monte avec celui d'origine en place ;)

Pepin29 a écrit:
Miko58 a écrit:C'est un allégement temporaire, je stock tout dans la cave et je remonte tout quand j'aurais terminée ma saison circuit 2012 ;)
Mieux je compte même envoyer mon intérieur au Portugal par la suite pour refaire tout le cuir à neuf et op niquel quand je repose !

Pour les centres de roue, je n'avais rien d'autre sous la main, mais je pense mettre des logo BBS, à voir par la suite ;)


Ah niquel pour ton intérieur. J'ai eu peur **1
Tu la passera aussi au banc quand elle sera allégé pour voir la différence ?
J'espère que tu n'oubliera pas de mettre des photos du cuir en état :D


Oui je ferais sa mais c'est pour beaucoup plus tard ;)

La passée au banc vidée cela ne serviras à rien je pense car j'ai toujours la même
configuration le poid ne change rien en donnée Puissance mais en performance pure :)

stephane10
 

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par stephane10 » 29 Fév 2012, 20:19

Voici le lien ;) et Merci encore !!

http://www.youtube.com/watch?v=PyyeZ6SX3Q8

Avatar de l’utilisateur
mickael02
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 242
Enregistré le: 05 Oct 2011, 23:04
Localisation: saint-quentin 02100
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par mickael02 » 04 Mar 2012, 22:34

trop magnifique cette m3 et en berline en plus tu as la le reve de plus d'un seule sur se forum !
moi le premier j'en revais je pouvais m'en offrir une mais c'est l'entretient apres qui ma stopper car si c'est pour en acheter une
et pas l'entretenir corectement c'est pas un respect pour cette superbe creation . *98/

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par eltito » 13 Mar 2012, 22:55

holalala, c'est quoi se roman, j'adore ton courage franchement térrible rien a dire.
j'ai aimé lire toute ces pages qui nous plongent dans l'inspiration de lire et relire , les illustrations sont magique j'adore.
Franchement je vais suivre ton topic pour voir les évolution et encore heureux que tu ne l'ai pas vendu pour finir
car avec tout les heures que tu lui as offert à cette voiture je pense que tu aurai été fort déçu.
Alors pour finir ton ralenti il tien maintenant plus de raté ? car je pense pas avoir lu qu'il été résolu.
Si non continue comme ça franchement.

  Précédente   Suivante
153 messages   •   Page 14 sur 16   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 21:27