Ma nouvelle et ses problèmes...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
jp280369
 

Ma nouvelle et ses problèmes...

par jp280369 » 18 Mai 2011, 21:21

Bonsoir à tous,

Comme dir dans ma présentation, j'ai acheté une 525 TDS touring pack luxe de 97 pour 2600,- Eur avec quelques problèmes ( voir liste en dessous )
Mais je pense que même en y mettant un peut d'argent, une fois tout fait, j'aurrai une bonne bagnole pour un prix quand même honnête.

Donc voilà la liste... Si quelqu'un peut me donner des idées pour y remédier ou connait le réponse à un de ces problèmes, ce serait génial...

- Vitre de coffre ( celle qu'on peut ouvrir à part ) a un décalage d'environ 1 cm en hauteur du coté droit et si il pleut l'eau va rentrer...
C'est a dire, la vitre avec le morceau supérieur, donc faisant partie du toit
Il y a t'il un moyen de réglage ou alors les charnières sont tordues peut être ?

- GPS : aucune idée comment il marche, j'ai pas de notice d'emploi...

- Volant multifonction : Les boutons sont sans fonction... et ne devraient ils pas s'illuminer la nuit avec les feux allumés ?

- Radio : dès que je monte le son un peut, il n'y a plus rien, juste un léger bruit genre "toc........toc............toc"

- Feux xenon, mais vitres opaques, donc éclairage moyen...

- Wébasto ou pas...... J'ai l'option dans l'odb, mais je ne crois pas qu'il y ait du chauffage, où regarder si il y est ?

- Pixels tableau de bord... le moitié sont morts

Merci d'avance
Bonne soirée
JP

ZERIT
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par ZERIT » 18 Mai 2011, 21:33

les plexi de phare se rénovent avec du papier de verre et un polish adapte. il y a des sujets sur le fofo

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par Twistered » 19 Mai 2011, 01:26

Salut,

Alors pour les feux opaques, Zerit à tout dit, il existe des kit " 3M " spéciaux pour ça géniaux.

Pour ta lunette arrière, il est pas possible d'inserer une photo?

Pour les pixel du tableau de bord HS, il y a une entreprise qui fait ça. Creuse un peu dans les sujet E39 tu le trouveras.

Pour ton volant multifonction, soit il est HS (fusible?) soit le volant n'est pas d'origine et dans ce cas là les fiches n'ont pas été relié (d'ou le fait de l'absence d'éclairage)

Le Webasto si tu as la prog sur l'odb tu l'as dans la voiture, celui ci est du côté supérieur gauche sous le capot (normalement si c'est comme sur les E46)

La radio, c'est peut être une soudure qui a laché sur la lunette arrière, où un probleme lié au post lui même.

Je pense qu'a 2600€ tu as fait une bonne affaire. Combien de kilomètre la voiture?

Bon courage :)

mrmeth
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par mrmeth » 19 Mai 2011, 01:37

salut
je suis deg , j avais ecrit un bon message et le site me l a pas prit en compte,punaise...
alors je reprend en gros(oh je suis deg la)
_alors pour tes phares , orientes toi sur internet pour le kit 3M headlight ca coute $20
_je te confirme que les boutons du volant s allument en meme temps que les feux allumés
_ton gps : quand tu allumes ton ecran tu vas dans reglage, enhaut a droite ya une serie qui commence avec SW.... donnes moi cette ref entiere stp
quel est la taille de ton ecran? 3/4? 16/9?
_pour la radio , autant c est des fusibles ou fils dénudés (je laisse d autres membres intervenir a ce sujet)
_les pixels morts ca se change , c est une nappe graphique a changer mais la manip est mieux a faire par un pro : http://www.stationbm95.fr/page1.html
pour le rests des questions je laisse la place a d'autres membres qui je l'espere interviendront vite afin que tu aies toutes les reponses a tes question
bonne renovation et en y mettant le prix tu auras au final une E39 nickel
(ps : tu peus trouver aussi sur le net des moteurs de 135000km pour €1700/2000)

bon je fais un copier de mon message au cas ou le site me refait un sale coup...(3eme fois qu il me fait le coup,saloperie)

mrmeth
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par mrmeth » 19 Mai 2011, 01:39

@twistered : 300000km passé il me semble

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par Twistered » 19 Mai 2011, 07:40

mrmeth a écrit:@twistered : 300000km passé il me semble


Merci *008

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par Twistered » 19 Mai 2011, 07:41

mrmeth a écrit:salut
je suis deg , j avais ecrit un bon message et le site me l a pas prit en compte,punaise...
alors je reprend en gros(oh je suis deg la)
bon je fais un copier de mon message au cas ou le site me refait un sale coup...(3eme fois qu il me fait le coup,saloperie)


Ca m'arrive aussi, c'est ultra casse pied. Des fois en cliquant sur précédent ca me remet ce que j'avais écris. *14*

mrmeth
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par mrmeth » 19 Mai 2011, 11:44

j'ai effectué aussi cette technique mais sans resultat.precedent me remet sur la fenetre pour repondre mais vide :x

jp280369
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par jp280369 » 20 Mai 2011, 22:55

Twistered a écrit:Salut,

Alors pour les feux opaques, Zerit à tout dit, il existe des kit " 3M " spéciaux pour ça géniaux.

Pour ta lunette arrière, il est pas possible d'inserer une photo?

Pour les pixel du tableau de bord HS, il y a une entreprise qui fait ça. Creuse un peu dans les sujet E39 tu le trouveras.

Pour ton volant multifonction, soit il est HS (fusible?) soit le volant n'est pas d'origine et dans ce cas là les fiches n'ont pas été relié (d'ou le fait de l'absence d'éclairage)

Le Webasto si tu as la prog sur l'odb tu l'as dans la voiture, celui ci est du côté supérieur gauche sous le capot (normalement si c'est comme sur les E46)

La radio, c'est peut être une soudure qui a laché sur la lunette arrière, où un probleme lié au post lui même.

Je pense qu'a 2600€ tu as fait une bonne affaire. Combien de kilomètre la voiture?




Bon courage :)


Merci pour la réponse.

Pour les feux, j'ai vu il me semble qu'on peut acheter uniquement le verre avec les clignotants blancs, ce serait intéressant...

Pour la lunette : oui je vais essayer de mettre des photos.
La concernant j'était chez mon garagiste, il a dit que la charnière droite est tordue... Il en a commandé deux neuves

J'ai trouvé pour pixels... ;-) Le prix est vraiment bien, juste qu'il faut lui envoyer le conteur et pendant ce temps je peux pas rouler...

Volant : Oui... en parlant de fusibles.... Il sont où ?
Il faudrait vraiment que je trouve un bouquin ( mode d'emploi ) pour la voiture...

Webasto : OK je vais regarder

Radio : Il y a un ampli quelque part planqué dans la bagnole ? Peut être ça...

300 000 et des bananes

jp280369
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par jp280369 » 20 Mai 2011, 23:05

mrmeth a écrit:salut
je suis deg , j avais ecrit un bon message et le site me l a pas prit en compte,punaise...
alors je reprend en gros(oh je suis deg la)
_alors pour tes phares , orientes toi sur internet pour le kit 3M headlight ca coute $20
_je te confirme que les boutons du volant s allument en meme temps que les feux allumés
_ton gps : quand tu allumes ton ecran tu vas dans reglage, enhaut a droite ya une serie qui commence avec SW.... donnes moi cette ref entiere stp
quel est la taille de ton ecran? 3/4? 16/9?
_pour la radio , autant c est des fusibles ou fils dénudés (je laisse d autres membres intervenir a ce sujet)
_les pixels morts ca se change , c est une nappe graphique a changer mais la manip est mieux a faire par un pro : http://www.stationbm95.fr/page1.html
pour le rests des questions je laisse la place a d'autres membres qui je l'espere interviendront vite afin que tu aies toutes les reponses a tes question
bonne renovation et en y mettant le prix tu auras au final une E39 nickel
(ps : tu peus trouver aussi sur le net des moteurs de 135000km pour €1700/2000)

bon je fais un copier de mon message au cas ou le site me refait un sale coup...(3eme fois qu il me fait le coup,saloperie)





Merci pour ta réponse,

J'ai pas de menu "réglage", j'ai " ordinateur de bord ", " gps ", " television ", " chauffage / ventilation ", " eteindre l' écran "
Oui je pense aussi, car la carrosserie ( à part le par-choc avant ) et l'intérieur sont nickel.

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:11