Ma nouvelle et ses problèmes...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
mrmeth
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par mrmeth » 20 Mai 2011, 23:32

peus tu mettre une photo de ton ecran allumé stp? ecran allumé sans rien touché que je voye les fonctions et leurs emplacements

jp280369
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par jp280369 » 21 Mai 2011, 07:53

Twistered a écrit:Salut,

Alors pour les feux opaques, Zerit à tout dit, il existe des kit " 3M " spéciaux pour ça géniaux.

Pour ta lunette arrière, il est pas possible d'inserer une photo?

Pour les pixel du tableau de bord HS, il y a une entreprise qui fait ça. Creuse un peu dans les sujet E39 tu le trouveras.

Pour ton volant multifonction, soit il est HS (fusible?) soit le volant n'est pas d'origine et dans ce cas là les fiches n'ont pas été relié (d'ou le fait de l'absence d'éclairage)

Le Webasto si tu as la prog sur l'odb tu l'as dans la voiture, celui ci est du côté supérieur gauche sous le capot (normalement si c'est comme sur les E46)

La radio, c'est peut être une soudure qui a laché sur la lunette arrière, où un probleme lié au post lui même.

Je pense qu'a 2600€ tu as fait une bonne affaire. Combien de kilomètre la voiture?

Bon courage :)



Voilà 2 photos du haillon qui dépasse, coté droit.

Image

Image

jp280369
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par jp280369 » 21 Mai 2011, 07:54

mrmeth a écrit:peus tu mettre une photo de ton ecran allumé stp? ecran allumé sans rien touché que je voye les fonctions et leurs emplacements



Voilà, c'est ça :
Image

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par velours » 21 Mai 2011, 09:54

Pour ton hayon ton garagiste a bien raison il faut changer les charniéres ( pré-régler !! ) sinon bonne affaire *98/
Mais nous des tofs de l'ensemble *59/

mrmeth
 

Re: Ma nouvelle et ses problèmes...

par mrmeth » 21 Mai 2011, 11:03

set = reglage *008

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:31